Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Midona ► Présentation. [FINI] gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Midona
Midona

Messages : 13
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de l'esprit
Level: 1
XP:
Midona ► Présentation. [FINI] ggh Left_bar_bleue0/50Midona ► Présentation. [FINI] ggh Empty_bar_bleue  (0/50)
Etats actuelle: Vivante

Midona ► Présentation. [FINI] ggh Empty
MessageSujet: Midona ► Présentation. [FINI] ggh Midona ► Présentation. [FINI] ggh Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:49

Copyright Arrogant Mischief
MIDONA
♫ Aucune ignorance n'est utile ♪


۞ NOM : Burakkurōzu
۞ PRÉNOM(S) : Midona
۞ AGE : 8 ans
۞ SEXE: Féminine
۞ RACE: Fullbringer
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
۞ GRADE SOUHAITE : 1


۞ AVATAR : Ultear Milkovich - Fairy Tail
۞ NIVEAU RP :J'ai un niveau rp nul, et j'écris des textes narratifs ordinaires.

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 
Midona est une petite fille de huit ans. Elle a de grands yeux noirs. Sa chevelure est noire, soyeuse, fine et lisse. Les traits de son visage viennent de sa défunte mère. La coupe de ses cheveux est au carré, une petite frange décore son front. Elle est maigre et physiquement fragile. La fillette ne porte qu'une chemise de nuit bleue, et dégage une douce odeur de roses. Elle a une démarche de petite fillette modèle, tout comme le son de sa voix.

Midona est une fillette particulièrement calme et timide. Elle ne parle presque jamais et elle s'isole dans son coin pour pleurer et écrire dans son journal intime des lettres adressées à sa maman, morte il y a un an d'un accident de voiture. C'est une fille naîve, facilement influençable. Elle joue aussi bien la flûte que son père qu'elle n'a jamais connue. Elle n'a aucun pouvoir, mais elle possède le livre des pouvoirs sonores de son père. Elle a bien l'intention de tout apprendre sur ce livre, toute seule.


STORYLINE OF THE CHARACTER

 
L'histoire débuta quand le mari de Mina mourru, ravagé par un cancer du cerveau. Cette femme était enceinte, et accoucha d'une fille le 7 juillet; Midona. La petite avait déja une santé fragile, comme son père. Elle avait souvent de la fièvre. Sa mère faisait tout son possible pour que sa fille survive. Afin d'éviter les soucis; elle lui apprenait à lire, à écrire et à compter elle-même. Midona apprit même à jouer de la flûte. Midona souffrit moins de la fièvre au fur et à mesure qu'elle grandissait; et le lien qu'elle avait avec sa mère était très forte.

Jusqu'au jour de l'anniversaire de ses 7 ans, ou la vie de la fillette se bouleversa. Lorsqu'elle apprit la mort de sa mère, du fait d'un accident de voiture, Midona pleura beaucoup. Elle mit 1 an à s'en remettre. La fillette décida d'écrire des lettres à sa mère dans son jounal intime, en pensant que celle-ci pourra les lire.

"Chère maman.


Je me suis enfin remise de ta mort, mais je sais que tu peux quand même lire ce que j'écris. J'ai trouvé un livre de partitions qui appartient à papa. Je vais les étudier et les apprendre par cœur. Comme ça, tu pourras m'écouter quand je me rendrais devant ta pierre tombale.


Midona"


   
Derrière l'écran...

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Konstanz
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grace à Aizen
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le graphisme n'est pas seulement cool, il est tip top méga cool.
۞ PARRAINAGE ? Non
۞ DOUBLE COMPTE ?: Non
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Limité
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Midona ► Présentation. [FINI] ggh Left_bar_bleue536/10000Midona ► Présentation. [FINI] ggh Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

Midona ► Présentation. [FINI] ggh Empty
MessageSujet: Re: Midona ► Présentation. [FINI] ggh Midona ► Présentation. [FINI] ggh Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

Donc après lecture de ta fiche je te valide, comme tu la demander je te valide niveau 1 tu profite ainsi du bonus du Commenseur. tu peu aller faire ta ft bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/
Midona ► Présentation. [FINI] gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» La fiche du Kenpachi [Fini] ggh
» Fiche technique du faucheur. Fini ggh
» Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh
» Kioku Masatsugu ou l’histoire d'une mémoire perdu [fini] ggh
» Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] ggh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptée-