Partagez|
La petite soeur du Shinigami Daiko gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hybride

avatar
Karin Kurosaki

Messages : 17
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Karakura Town

Feuille de l'esprit
Level: 57
XP:
2525/6750  (2525/6750)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: La petite soeur du Shinigami Daiko ggh Ven 9 Jan - 15:47

Copyright Arrogant Mischief
Karin Kurosaki

   « Petite citation »


   

۞ NOM : Kurosaki (Shiba)
۞ PRÉNOM(S) : Karin
۞ AGE : 13 ans
۞ SEXE: Femme
۞ RACE: Hybride (Vizard-Quincy)
۞ ORIENTATION SEXUELLE: 13 ans Sukebe ... 'spec de pédophile -o-
۞ GRADE SOUHAITER : euh ..........


۞ AVATAR : Kurosaki Karin bande d'aveugles ! >w<
۞ NIVEAU RP : J'ai un niveau moyen qui oscille entre 280 et 600 mots par postes approximativement, plus ou moins celons mon inspiration. J’écris a la première personne, je suis mon personnage o/

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 
Encore une journée de qui débute dans notre maison de Karakura. Je suis la première debout, je baille et m’étire en silence alors que la lumière perce doucement au travers des volets de la chambre que je partage depuis toujours avec Yuzu. Elle dort encore, pour elle comme pour tout le monde, c'est le début des vacances d'été et elle compte bien rester au lit pour une fois. Papa avait dit la veille qu'il s'occuperait de tout et qu'elle pourrait dormir, elle qui s'occupait de tout tout le temps.

Tsh, personnellement pour moi le fait que ce sois les vacances ou pas ne changeait rien, une journée était une journée après tout, seul le programme de la journée changeait. Je me levai et pris mes affaires pour me diriger vers la salle de bain. Avent que Ichi-nii ne s'en empare. Lui aussi était plutôt du matin malgré son aire nonchalant .. enfin cela dépendait en majorité de la qualité de sa nuit que je savait mouvementé.

Je ne savais pas si je pourrais supporter ce genre de vie moi. Je n'étais pas aussi patiente et calme que lui, je pense qu'il y aurait des chances pour que je ne devienne irritable et mauvaise très vite a cause du manque de sommeil. Déjà que j'avais conscience que je n'étais ni particulièrement aimable ou amical au quotidien, m'enfin, je me fichais pas mal de tout ça, comme pas mal de choses d'ailleurs.

Une désintéressée ? Oui sans doute, enfin pas de tout. Il y as des choses que j'aime malgré tout. Le foot, que j'ai du abandonner il y as peu a cause de l’école et du fait que plus j’avançais en age, plus le fait d'avoir la paix m'inspirais. Il y avait aussi Yuzu, Papa et Ichi-nii ... et c'était à peu près tout. Si ... Maman, elle me manquait tout le temps, atrocement ... mais je pense qu'elle manquait beaucoup à tout le monde. Cependant au final il n'était pas question de la pleurer, ce n'était pas mon rôle, mon rôle à moi était de m'occuper de Yuzu, elle en souffrait énormément et cela se voyait, elle n'avait aucun complexe à l'afficher et à montrer ses larmes. Une vision que je ne supportais pas.

Plus récemment je me mettais à m’intéresser à Ichi-nii de plus près aussi, ses activité étranges semblait lui prendre beaucoup de temps et pour tout avouer, j'avais peur pour lui. Notre abrutis de père quand à lui ne semblait pas vouloir l'aider et faisait sans blanc de ne rien savoir la plus part du temps, pourtant j'étais sur qu'il savait ce qui se passait lui .. mais il pourrait au moins filer un coup de mains à son fils de temps en temps non ? Ce crétin ! aberration congénitale !

Si seulement moi je pouvais ... Ichi-nii, je n'hésiterais pas a aider Ichi-nii aussi souvent que possible. Si seulement j'en avais le pouvoir ...

J'arrivai rapidement devant la porte de la salle de bain, personne à l'horizon, personne ne m'avait entendu venir et n'était venu me dire bonjours ... ne me dites pas que j'étais la première debout ? Papaaaaaaa ... abrutis t'était sensé faire le boulot de Yuzu pour qu'elle se repose et tu glande au lit ! Attend que je prenne ma douche et ça vas chier. M'enfin, ce n'était pas pour me déplaire, je n'aimais pas être la dernière levée à devoir faire le tours de table pour dire bonjours à tout le monde et puis, j'étais la première à la sale de bains.

J'entrai dans la petite pièce et y allumai la lumière puis partis poser mes affaires. Je fis couler l'eau et partis fermer la porte en attendant qu'elle chauffe. Je me déshabillai et passai la mains sous l'eau ... pas encore chaude. Je soupira et repris on éternel visage blazer qui me caractérisait. Mes Cheveux d'eben qui étaient d'habitude coiffer de façon à encadrer mon visage et que j'attachais derrière en une queux de cheval courte étaient pour le coup complètement en bataille, la coupe saut du lit. Je n'en étais que plus heureuse que personne ne m'ai vue pour se moquer de ma tronche de zombie au réveille.

Mes yeux sombres l'était d'autant plus qu'il étaient encore un peu cernés à cause de mon réveille récent. Je repassai la mains sous l'eau pour en prendre la température alors que je lâchais de nouveaux un bâillement sonore à peine retenu. L'eau était bonne et j'entrai sous l'eau, laissant d'un coup l'eau chaude couler sur tout mon corps pour m'habituer plus vite à la température. Je tremblai une petite seconde et laissa l'eau couler sur ma peau pâle et me savonnai rapidement. Pas question de laisser Papa s'en tirer comme ça ... je me rinçai et sortis en attrapant une serviette qui pendait sur le côté. Je me séchai et m'habillai d'un tee shirt blanc et d'un Shirt noir, tenu simple et détendu, comme d'habitude, mon style à moi.

Je sortis de la sale de bain et entendis du mouvement en haut, Ichi-nii devait être réveiller, pile au moment où je laissais la sale de bain, nikel. Affubler d'un sourire sadique je me craquai les doigts et saisis une bassine que je remplis d'eau froide puis me dirigeai à pas feutrer vers la chambre de papa. Il allait passer un sale quart d'heure celui là, il avait qu'à s'être lever à l'heure ! ...


 
STORYLINE OF THE CHARACTER

 
Il m'était souvent arriver de me demander ce que Ichi-nii faisait exactement lorsqu'il sortait la nuit. Nous n'en avions jamais parler et a vrais dire nous ne parlions jamais de grand chose. Je regrettais oui, je regrettais de partager aussi peu de choses avec mon grand frère, pourtant j'étais sur que Ichi-nii ne refuserait pas de l'aide, si seulement je pouvais la lui apporter.

Ou peu être qu'il me repousserait, voulant à tout prix me protéger comme il passait son temps à le faire. cependant Ichi-nii en avait trop fait, tôt le temps à se soucier des autres, jamais à lui, je ne pouvais pas comprendre ce qui devait se passer au fond de son cœur, derrière ce visage énigmatique qu'il nous affichait si souvent et qui avait tendance à nous laisser perplexe Yuzu et moi.

Cela suffisait, je voulais savoir, m'informer et être utile à Ichi-nii, peu importe ce qu'il en pensait, c'était à mon tours de le protéger, de lui apporter mon aide, ou au moins ma présence. J'attendai donc depuis un petit moment qu'il se change en Shinigami pour le suivre. C'est le soir qu'enfin son badge de bois sombre sonnai, visiblement comme d'habitude je fus la seule avec lui à l'entendre.

Comme d'habitude Ichi-nii s'excusai et prétextai qu'il n'avait pas faim avent de monter dans sa chambre, ce qu'il faisait à chaque fois pour se changer et sortir. Cependant ce soir je pris la suite et prétextai un devoir urgent. Je sentis la force de Ichi-nii se déployer, il s'était sans doute changé. Je le sentis sortir et sortis moi même par la fenêtre de ma chambre, me retrouvant dans la rue sombre avec au dessus de moi Ichi-nii affublé de son Kendogi noir et de son imposant sabre plus proche du fendoir à jambon que du sabre ...

Je pris la rue en courant, suivant d'en bas mon Shinigami de frère qui se déplaçait a une telle vitesse que seule mon endurance acquise a force de pratiquer le foot me permettais de suivre. Mais je le sentais aussi, cette force malsaine plus loin, à peu près deux pâté de maison. J'avais déjà ressentis ce genre de force plusieurs fois, elle appartenait sans doute à un de ces monstres qui nous avaient attaquer moi et Yuzu déjà à plusieurs reprises.

Ichi-nii allait trop vite, je n'arrivais pas a le suivre. Je n’arriva pas sur place assez vite pour le voir, je ne sentis que l’énergie du monstre se dissiper d'un coup. Ichi-nii avait du le tué, assez facilement d'après le temps que l'aura du monstre mise à se dissiper. Ichi-nii fit ensuite demi-tours et repartis vers la maison. C'était donc ça qu'i faisait a longueur de temps ? Tué des monstres ? Bah oui quoi d'autre ? Je me sentais un peu stupide et maintenant je devais moi aussi rentrer avent que les autres ne se rendes compte de mon absence.

Je commençai à courir, mais je sentais quelque chose d’étrange ... Un hurlement retentis et une ombre passa devant moi et me rejeta violemment contre le mur d'une maison voisine. je poussa un cris de douleur en percutant le mur et resta au sol, tremblante. Je relevai la tête et vis un monstre, encore un qui m'attaquait. Ma vue était quelque peu brouillée, je n'arrivais pas bien à le distinguer, mais je vis une énorme mains me saisir et me soulever.

J'allais mourir ici ? dévorée par cette créature hideuse ? Tout ça pour cette idée stupide de suivre Ichi-nii et apprendre des choses que je savais déjà, pathétique ... Si j'en avais eu la force, j'aurais pût me défendre, mais là je n'allais en fait qu'être un boulet de plus, une ombre en plus qui allait hanter l’âme des dernier membres de la familles Kurosaki.

La créature serrait trop fort, je n'arrivais plus à respirer .. le noir me submergeai ... plus rien ...
...
...
...

Je me réveillai lentement, douloureusement, et difficilement. J'étais dans mon lit, à la maison ... ça semblait impossible pourtant. Je n'étais pas morte si ? Je me redressai difficilement avec un énorme mal de crâne ... ma mains posée sur le côté toucha quelque chose, à quelques centimètre de là ou se trouvait ma tête plus tôt. Je baissai les yeux et les posa sur quelque chose d'étrange qui me fit sursauter en guise de première réaction.

Une sorte de visage, un masque étrange ressemblant a celui que les monstres portaient ... Je le pris entre mes mains .. il avait une texture douce et lisse, comme du plâtre lissé et luisait légèrement à la lumière. Il aurait pût être moche, surtout quand on savait le genre de chose qui le portait, mais celui-ci me semblait familier.

Je le rangeai dans ma commode, je voulais le garder précieusement. Ce masque était quelque chose qui était apparu là, sans raison, mais il me rappelait quelque chose d’essentiel. Je ne devais pas laisser Ichi-nii s’inquiéter pour moi ni ce genre de situation se reproduire encore une fois, je devais devenir plus forte, plus forte pour Ichi-nii et tout le monde ...

   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sukebe ? o-o
۞ AGE DU JOUEUR : 96 .... euh 13 là du coup o-o
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Y avait de la lumière, je suis entrée 8D
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Simple mais jolis
۞ PARRAINAGE ? On peu se marrainer sois même ? 8D
۞ DOUBLE COMPTE ?: Yep, Nozomi Kujo
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7 jours sur 7 et disons 12h sur 24 :3
   


Dernière édition par Karin Kurosaki le Sam 10 Jan - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: La petite soeur du Shinigami Daiko ggh Ven 9 Jan - 16:26

Sujet du test rp : "Karin soupsonne quelque chose a propos de son frère. Qu'est ce que ce soupson peu avoir comme effet sur elle ? Que vas t'elle faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: La petite soeur du Shinigami Daiko ggh Sam 10 Jan - 1:21

Et bien après lecture de ta fiche je te valide Niveau 57 en rapport a ton personnage. tu peu attaquer ta fiche, bonne continuation ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La petite soeur du Shinigami Daiko ggh

Revenir en haut Aller en bas
La petite soeur du Shinigami Daiko gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptée-