Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 19
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Left_bar_bleue931/4800Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty_bar_bleue  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty
MessageSujet: Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:12

Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Bloggi13"
Hikaru Naome

   « L'amitié peut être brisée aussi facilement qu'un bâton de bois... »


   

۞ NOM : Naome
۞ PRÉNOM(S) : Hikaru
۞ AGE : 180
۞ SEXE: Mâle
۞ RACE: Shinigami
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
۞ GRADE SOUHAITER : 2ème division !
۞ AVATAR : Yuma de vocaloid  
۞ NIVEAU RP : Je suis plutôt dans le moyen, mais je me débrouille, je ne mets pas beaucoup de temps à répondre mis à part quand j'ai des imprévus, je ferais toujours des rps de qualité et j'aiderais mon coéquipiers s'il n'a pas comprit un passage dans le rp. Comme quoi faut être solidaire.
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Bloggi14">

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 
Et si on le décrivait physiquement ? De quoi avoir une idée du personnage. Hikaru est un homme assez petit, il n'est si grand que la moyenne, mais il est quand même proche de la moyenne, , ayant des cheveux roses bien coiffés, pas trop longs, une petite mèche qui dépasse sur le front, des cheveux aussi bien soignés exigent une attention particulière. Un nez si petit et tout mignon qui laisse au personnage un côté enfantin, de petites joues, avec un menton non pointu, des yeux bleu ciel et de belles dents blanches. Il a aussi de petites oreilles. Je vais vous le dire directement, Hikaru n'a pas un corps d'athlète où encore d'un mec balèze, je ne vais pas dire qu'il a un corps de lâche, ayant une peau clair, il n'a pas beaucoup de musculatures (cela fait mal...), des petites mains bien claires et des bras assez longs. Pour le bas du corps, ses petites jambes et ses petits pieds tout minables. Hikaru a une cicatrice sur l'œil gauche dont il souffre si on la touche.

Sa corpulence laisse à désirer, nous connaissons plus musclé, plus maigre, plus gros, mais Hikaru tourne dans la corpulence moyenne. Malgré sa petite taille, Hikaru a quand même un peu de résistance au coup, une légère force qui ne dépasse pas la moyenne sans doute, une agilité hors du commun, un ŒIL hors du commun et une faible endurance. Hikaru présente quelques points faibles au niveau du corps, il ne le protège pas assez, mais il est fort pour riposter rapidement. Il se fait sous-estimer parfois à cause de sa petite taille, mais on peut dire que cela l'avantage un peu, car il peut devenir imprévisible à la vue de son adversaire malgré que sa force est très limitée, mais il devient de plus en plus prévisible si les combats durs un peu trop longtemps. Sa résistance ne l'aide pas beaucoup, car il peut se voir infliger de lourds dégâts en une attaque bien placée.

Passons aux habits, cela est important, car mon personnage ne se promène pas à poil, dans ses journées quotidiennes sur terre. Hikaru porte une veste blanche avec manches longues pour ne pas être torse nu puisqu'il n'a pas de T-shirt, il porte une écharpe noir et blanc, un beau pantalon noir, des gants rouges, un collier d'argent qui appartient à sa famille depuis des années et qui se transmet de père en fils et des chaussures bleues. Dans les journées d'hiver, il porte un gros manteau noir, des bottes pour ne pas avoir froid et ne pas avoir de la neige sur ses pieds, des gros gants. Dans les journées d'été, il s'habille comme pour ses journées quotidiennes et pareilles pour l'automne. Sinon, il porte la tenue des shinigamis quand il n'est pas sur terre où qu'il combat.


Calme : Hikaru est un homme très calme quand il ne se bat pas, il ne vous ennuiera jamais, car il aura sûrement autre chose à faire que ces gamineries, il est aussi calme qu'un bébé qui ne dort que personne ne le remarque, c'est presque comme si c'était un fantôme, certainement l'un des hommes les plus calmes dont vous n'aurez pas à vous soucier de lui, il gardera toujours son calme par rapport aux autres qui dramatisent pour un plan qui tombent à l'eau, une bataille perdue d'avance. C'est ce qui fait de lui un homme un peu trop calme au goût des personnes qui le fréquente, il n'est jamais inquiet sur ce qui va lui arriver et trouve toujours les bons mots, actions pour se faire reconnaître. Quel bon jeune homme qui est aussi calme, sauf quand il faut se battre là, il change de comportement et opte pour un comportement très agressif. L'homme calme ne se laissera pas influencer par la gravité des événements et il saura quoi faire.

Rêveur : Hikaru est du genre très rêveur, il ne pense qu'à ses rêves parfois et ce que la mer peut lui concocter comme surprise, rêvant de jours en nuits, il est quand même social avec ses proches, il rêve comme un garçon de 7 ans, cet âge où nous avons pour passion de rêver continuellement d'un avenir qui est pour les hommes ayant 25 ans utopiques, comme devenir un président, un grand pirate des mers, un grand chasseur, notre petit Hikaru a gardé cette passion et il espère avoir des chances de réussir ses rêves, voyons du bon côté des choses, pour Hikaru rêver, c'est comme si nous respirons, on ne peut jamais s'arrêter de rêver même quand nous mourons. Rêver pour lui est un signe de bienveillance, il se dit qu'il va passer une merveilleuse journée à l'inverse, il sera déprimé, il restera dans son petit coin tout seul pour passer sa journée tranquillement en déprimant. Les rêveurs sont toujours pris à la rigolade, car il rêve, mais pour eux, rêver leur fait s'échapper de ce monde et de rejoindre de leur utopie.

Joyeux : Si Hikaru n'était pas joyeux, mais qui serait-il devenu ? Sa bonne humeur vous mettra toujours à l'aise et vous fera bien rigoler, il aime faire rire les gens et les personnes le trouvent drôle avec toute sa timidité, comme on dit, le bonheur des personnes fait le bonheur d'autrui, Hikaru est certainement le personnage qui vous faudra quand vous ferez une excursion à deux, il vous mettra toujours dans la bonne humeur et la rigolade que vous allez penser que vous le connaissez depuis belle lurette. Croyez-moi, Hikaru est un ami inestimable qu'il vous faut, il vit très joyeusement et s'y accroche, ses principes pour être joyeux sont de garder toujours le sourire, et d'avoir de bonnes relations avec vos amis. Les gens joyeux sont souvent bien aimés des personnes aisées et s'attirent parfois quelques opportunités !

Timide : Malgré ses multiples qualités, Hikaru est timide, sa timidité l'empêche de parler aux inconnus, il est timide pour demander à une personne dont il ne connaît pas comment aller vers une destination, comment se servir d'un objet, et j'en passe. Depuis, sa timidité s'est transformée en humour, il fait rire ses amis à cause de sa timidité qu'il n'arrive pas à la surmonter, les gens en rigolent et Hikaru qui ne comprend pas trop en rit bêtement et il continue son petit sketch, sa timidité le surpasse énormément quand même, il n'ose même pas parler à une personne qu'il ne connaît pas et s'enfuit parfois pour échapper à cette situation. Un défaut qu'il aura sans doute du mal à combattre et à maîtriser ! Cela en devient même ridicule, vous vous demanderez, mais quelle mouche l'a piqué non ?

Bienveillant : Que serait-il si la gentillesse ne s'était pas incarnée en lui, Hikaru est comme un protecteur pour ses amis, il ne supporte pas les lâches qui abandonnent leurs coéquipiers, Hikaru cherchera certainement à protéger ses amis que des inconnus qu'il ne connaît point. Il cherchera toujours votre bonne humeur, il vous aidera dans vos moments difficiles, partagera votre douleur et vous conseillera du mieux qu'il puisse. La gentillesse est un signe de bienveillance, être bienveillant exige beaucoup plus de gentillesse, cela nécessite un amour fraternel.


 
STORYLINE OF THE CHARACTER

 
Ma naissance, un moment où ma vie commença, elle débuta dans un hôpital de prestige, cela s'était passé calmement, mes parents étaient si joyeux, ils voyaient en moi un homme unique, mais la chance a tourné, mes premiers jours furent les deux jours les plus courts de mon existence, je mourus à cause de mon cœur qui était abîmée et irremplaçable, je fus recueilli et élevés par des hommes au rukongai, ils étaient bien gentils, ils voulaient que je devienne un combattant depuis mon plus jeune âge, ils m'élevèrent jusqu'à ce que j'ai l'âge de pouvoir m'entraîner, à 14 ans comme si ils étaient mes parents, qu'ils m'avaient créer. J'ai été soutenu par beaucoup de personnes, j'étais pour eux un espoir, j'ai décidé de continuer de m'entraîner pour devenir plus fort, j'avais même failli y laisser ma peau dans des combats contre des hollow qui venaient pour essayer de nous dévorer, ce n'était pas facile de repousser leurs attaques, mais les shinigamis étaient là pour nous protéger, de ce faite que j'ai eu comme décision d'en devenir un. Cela me demandait beaucoup d'efforts, d'autant plus que l'entraînement était très difficile, car chaque jour était pénible, je tombais, je me relevais, de longues années d'entraînements intensifs qui m'apportèrent beaucoup. Puis quand mon entraînement acharné prit fin, j'ai quitté le rukongai, ma famille, mes amis et j'entrais dans la soul Society où j'ai bénéficié d'un entraînement encore plus dur pour être shinigami.

Là-bas, les choses n'étaient pas aussi simples que l'on pensait, dans l'académie, ils étaient tous talentueux et avaient un belle avenir devant eux, mes chances pour devenir shinigami était devenu faible, mais je n'ai jamais renoncé à ce rêve depuis ce jour où les hollows s'étaient fait balayés par les shinigamis, j'ai été obligé de progresser pour les surpasser, ce qui ne fut pas facile, une cicatrice est même apparue sur mon œil gauche à cause de mon entraînement, j'ai aussi rencontré des personnes qui m'avaient aider tout au long de mon entraînement, la douleur était inimaginable, je souffrais en silence, toujours à m'entraîner chaque jour, mon seul but était de devenir shinigami à tout prit, cela m'a pris beaucoup de temps, plus de 2 ans. J'ai ensuite passé les tests avec succès, mon entraînement avait payé, j'étais l'élite de l'académie et je pouvais entrer dans la Soul Society pour devenir ce dont j'ai rêvé depuis mon entrée à l'académie. On me transféra dans la 2ème division, c'était un honneur pour moi de pouvoir être dans une division. Laissant mon passé de côté, mes souffrances, j'ai continué à servir la Soul Society jusqu'à maintenant, à mes 180 ans. Les mystères sont cachés et seront révélés en temps voulu !

   

   
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Bloggi16">

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rayan
۞ AGE DU JOUEUR : 15
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il m'a l'air pas mal ^^. Il a besoin de staff, je pourrais me porter volontaire, on sait jamais. Je pourrais être un bon modérateur d'orthographe.
۞ PARRAINAGE ?
۞ DOUBLE COMPTE ?: Premier compte sur ce forum.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je suis disponible tous les jours, sauf quand j'ai des imprévus, mais je suis très actif.
   


Dernière édition par Hikaru Naome le Sam 17 Jan - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Left_bar_bleue536/10000Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:03



bon comme dit cb revois ton histoir et la cohérence de la tenu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 19
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Left_bar_bleue931/4800Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty_bar_bleue  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

Hellow ! L'histoire a été corrigé, la tenue a été détaillé. Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Left_bar_bleue536/10000Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:50

alors, je te valide Niveau 48.
pour ton poste de lieutenant j'hésite alors je te dirait si tu la a la validation de ta fiche technique.
d'ailleur tu peu attaqué cette dernière
bonne continuation.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Empty
MessageSujet: Re: Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) ggh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru se présente et fait son apparition !( Fini) gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] ggh
» Midona ► Présentation. [FINI] ggh
» La fiche du Kenpachi [Fini] ggh
» Fiche technique du faucheur. Fini ggh
» Kioku Masatsugu ou l’histoire d'une mémoire perdu [fini] ggh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptée-