Partagez|
Venery le Vasto Lorde gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Venery

Messages : 2
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 72
XP:
0/10800  (0/10800)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Venery le Vasto Lorde ggh Lun 19 Jan - 18:14

Copyright Arrogant Mischief
Venery

   « Il n'y a ni bien, ni mal, seul compte le pouvoir! »


   

۞ NOM :
۞ PRÉNOM(S) : Venery
۞ AGE : environs 1500 ans
۞ SEXE: masculin
۞ RACE: Hollow
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
۞ GRADE SOUHAITER : Vasto Lord


۞ AVATAR : google
۞ NIVEAU RP : variable, ça dépend de mon humeur

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 

Venery est quelqu'un de très manipulateur, il n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins. Il se moque éperdument de l'avis des autres et encore moins de leur propre existence, pour lui les autres, que se soient hollows, Arrancars, shinigamis ou même humains n'existent que pour étancher sa soif de puissance. C'est également cette même soif qui le tiraille jour après jour. Parfois il cède et se laisse aller à sa faim démesurée, parfois il fait preuve d'un self-contrôle hors du commun lui permettant même de pardonner. Mais dans l'ensemble cet hollow assied son contrôle sur les hollows inférieur par la force et par la peur qu'il inspire et si cela ne suffit pas il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour torturer psychologique et physiquement ses victimes en y prenant un malin plaisir. Venery ne supporte pas l'échec de ceux sous son contrôle et il leur réserve généralement un sors nettement pire que la mort, qui finit généralement par les emporter quelques jours plus tard. Mais il ne vient à cette extrémité qu'au bout de trois échecs, on peut que dans son cas "Venery pardonne trois fois".
Venery est également quelqu'un de poser et se réfléchit, il ne fera jamais rien sans avoir mûrement réfléchi à la question, que ce soit pour les conséquentes, les avantages ou les inconvénients. Il est également sage de nature et de ce fait il cherche à quérir toutes les connaissances possibles, le savoir est la source de tous pouvoirs et Venery adore le pouvoir. D'ailleurs le pouvoir de Venery se base principalement sur la connaissance, en effet Venery est un maître des illusions et de la tromperie et il n'hésite pas à en faire usage en toutes circonstances. Dès que Venery connaît un peu la personne qu'il affronte, il lui arrive de changer son apparence pour celle d'une personne chère à son rival, vivante ou morte, il n'y a aucune différence, mais il privilégie souvent la personne morte étant donné qu'il conserve son masque et ses morceaux blanc sur le corps ainsi que son trou d'hollow sur son abdomen. C'est en parti à cause de son pouvoir que son masque est partiellement ouvert laissant entrevoir la forme d'un visage humain entre les deux rangées de dents ainsi que des yeux ou sur fond noir entre les dents du dessus.
Bien qu'il soit prudent et de nature à faire des stratagèmes et de particulièrement malfaisant, une petite lueur d'humanité réside dans son âme, une petite lueur qui a survécu au fil des siècles de tueries pour satisfaire la simple soif de puissance de tous hollows. Cette lueur d'humanité l'a toujours rendu nostalgique de sa précédente vie humaine, notamment envers les femmes. Étrangement, il se sent le besoin de les protéger bien qu'il ne l'ait jamais vraiment fait. Il pense même qu'il éprouve des sentiments envers les femmes, même s'il s'obstine à le nier, ça fait partie intégrante de lui-même et il considère ça comme une faiblesse qu'il s'obstine à ignorer. Mais il est vrai qu'il a toujours fait preuve d'indulgence envers les femmes. Mais cette faiblesse lui permet aussi d'apprécier les marque d'affection, enfin il a le souvenir mais il s'obstine à nier ce côté humain qui reste en lui, pour lui il s'en est débarrassé le jour où il est devenu un Hollow.
Venery est également quelqu'un d'intelligent, il est capable d'analyser un pouvoir au point d'en déterminer la nature et la source. Et lorsque l'on connaît la source d'un pouvoir, on devine le moyen de le contrer voire même de le retourner contre son possesseur. Non seulement, il bénéficie d'une intelligence et d'un sens tactique redoutable mais c'est également une ordure qui prend plus de plaisir dans la tourmente qu'il inspire à ses victimes, du moins beaucoup plus de plaisir que dans le simple fait de tuer, peut-être est-ce les tueries sans nom pendant toute son existence afin de devenir puissant qui ont finit par le rendre las de tuer. Il se délecte de la torture psychologique ou physique mais il ne tue que pour maintenir son pouvoir à son apogée, autrement dit il tue régulièrement mais sans excès. Même s'il éprouve une certaine lassitude dans la mise à mort, elle est bien vite éclipsé par la réjouissance provoquée par la torture qu'il a infligée quelques instants plus tôt.


 
STORYLINE OF THE CHARACTER

 

Chapitre 1: Mort et remord!

Né il n'y a pas loin de 1500 ans dans l’Europe féodal, à Messine en Sicile, la vie du jeune venery était assez paisible. Fils de nobles, sa vie était tout ce qu'il y avait de plus agréable. À cette époque, le caractère du jeune homme était fort et affirmé. Impliqué dans la politique et militaire de la monarchie, il jouissait de pouvoirs et d'avantages nombreux liés à sa condition. Bien évidemment, il ne pouvait faire exercice de son pouvoir directement, ses frères aînés, à l'époque, étaient vivants l’excluant ainsi de toute fonction à responsabilité. Usant sans regret de ses charmes et de son rang, il manipulait les serfs exerçant son influence pour attiser les braises d'une révolte paysanne. Tant et si bien qu'il passe plus de temps à accroître son influence sur la populace qu'il éveilla les soupons de son père.
Sa vie d'humain bascula avec la découverte de son complot contre ses propres frères. Il n'avait guère le choix que de s’exiler afin de revenir finir le travail plus tard. D'habitude il n'aurait jamais dû revenir chez ses parents, mais là, il était chez lui pour une occasion spéciale. À vingt ans, il avait eu vent de la mort prématurée de son père, même si ses frères allaient surement le mettre à mort après la cérémonie, il allait quand même rendre hommage à son défunt père. Ce qui fut le cas. Capturé après la cérémonie, il fut exécuté le lendemain et son corps laissé en pâture aux charognards.
Venery, au moment de s'éteindre, revit sa vie défiler devant ses yeux. L'avantage quand on meurt jeune, c'est que ça dure moins longtemps. Pourtant, deux choses restaient en lui. Un puissant sentiment d'insatisfaction et un désir inextinguible de vengeance. C'est ainsi que son âme resta attachée au lieu de son exécution. Mais son sentiment d'insatisfaction était entré l'apparition de remords, le remords de n'avoir pu mettre à bien ses desseins. Il finit par s'enchaîner à ce lieu qui signifiait aussi bien la mort que la vengeance.

Chapitre 2 : Tourmente et pouvoir.

Mais il ne faut pas croire que son calvaire s'arrêta là. Non. En effet, après s'être enchaîné à ses remords, ses regrets. Il fut, littéralement, assailli de tous pars par une force démesurée, une force animale, brute, affamée, il avait l'impression de devenir fou, serait-ce la punition pour est méfaits. Heureusement pour lui, enfin presque, la chaine qui le retenait à ce monde finit par céder en lui arrachant le coeur. C'est ainsi qu'après une succession de douleurs insoutenables, il devint un Hollow. La première chose qui le frappa fut une immense sensation de vide au fond d'elle, un vide intérieur dans une mer de rage bestiale. Une faim insatiable. Très vite, il revint sur les lieux de sa naissance. Là, il passa une centaine d'années à se gaver d'âmes. Tant que les guerres mérovingiennes faisaient ruisseler le sang sur les terres de ses aïeux, Venery avait de quoi se nourrir. Chaque fois qu'l dévorait une âme. La sensation de vide en lui s'estompait un peu. Sa faim était telle qu'il boulotta tous les autres hollows qui osaient chasser sur son territoire. Il ne lui fallut que peu de temps pour transformer la région en son fief, et garde-manger personnel. Même les shinigamis qui s'y attardaient ne résistaient pas à l'appétit démesuré d'un venery affamé. Il faut dire qu'en tant que Hollow, il disposait d'un pouvoir assez effrayant. Il était capable de générer des illusions à la fois pour se dissimuler mais aussi pour tendre des pièges à ses proies. Il adorait manger du shinigami, ils étaient si savoureux. En les dévorant, il sentait son pouvoir croître après chaque repas. Cette vie dura jusqu'à ce que les âmes vinssent à manquer par l'arrêt des guerres, permettant ainsi aux shinigamis de se concentrer uniquement sur Venery.
Mais alors qu'il savourait le meilleur festin de sa mort. !Il fut interrompu par pas moins de cinq shinigamis. À ce moment de son évolution, Venery n'était qu'instinct et vengeance. Bien qu'il puisse parler, il ne pensait qu'à sa vengeance sur les siens, ceux qu'il avait autrefois appelés sa "famille". Mais à ce moment-là, même pour lui, cinq adversaires de ce niveau, c'était trop. Il était encore loin de pouvoir rivaliser avec les shinigamis. Venery, malgré sa ruse et son pouvoir n'arriva pas à surpasser suffisamment ses adversaires, il fut même cruellement blessé. Finalement, il choisit de rentrer aux Hueco Mundo et d'abandonner son super coin de chasse la mort dans l'âme.

Chapitre 3 : De nouveaux pouvoirs, une nouvelle forme!

Arrivé dans le monde des hollows, la première fois depuis qu'il était devenue ce qu'il était. Et son arrivée fut loin d'être triomphale. Une nuée d'Hollows mineurs se jetèrent sur lui. Il essaya d'en dévorer quelques-uns, mais le flot inexorable ne s'arrêtait pas. Ils étaient en train de se dévorer mutuellement dans une véritable orgie de haine et de souffrance à la hauteur de leurs tourments, mais dans les procédés la masse affamée finit par fusionner en un seul être. Il luttait pour conserver son intégrité, mais ils étaient trop nombreux, bien trop. Ces insectes avaient compris qu'ils se feraient bouffer s'ils ne faisaient rien, la masse sacrifia alors son individualité par instinct de survie. Leur but était simple, devenir un Gillian en utilisant comme base la puissance de Venery. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que son corps déchiré et son esprit brisé changeaient à cause de l'assimilation dans un temps très bref d'une centaine d'autres esprits. Un caractère se démarqua de tous les autres. L'esprit du jeune venery, cet homme avide de pouvoir et de contrôle, ressurgit soudain alors que ça faisait presque cent ans qu'il avait été enfouie sous la masse indicible des instincts primaires de son masque. Ce fut comme un éclair dans le brouillard. Alors qu'il allait se noyer dans la multitude, sa personnalité sortit du lot et prit le dessus. Un nouveau Gillian naquit mais, il possédait sa propre volonté, sa propre haine, ses propres pouvoirs, mais surtout une soif de pouvoir toujours plus pesante.
Sous cette forme, Il découvrit la forêt des Menos et y erra un bon moment (environ 700 ans), y dévorant ses congénères, accroissant sa puissance et gagnant de plus en plus en singularité. Quand un jour, après avoir mangé un nouveau de ses semblables, il y eut une sorte de révélation. Ce fut comme si toutes les personnalités qui cohabitaient en lui avaient fini par accepter sa domination, sa suprématie sur eux afin qu'il dirige en maître absolu. Toutes ces voix se turent d'un coup, son corps se recroquevilla, puis il implosa. Cette troisième naissance fut pour sans aucun doute la plus libératrice. Sa puissance était incroyable! Il était redevenue à sa forme d'Hollow originelle. D'ailleurs, cette forme ressemblait grandement à celle d'une chimère, un corps semblable à celui d'un caméléon, une tête de dragon aveugle et des os ressortant de son corps comme une armure. Hormis le fait qu'il avait un trou à la place du nombril, un masque d'Hollow et un corps noir comme les ténèbres. Il ressemblait à une créature de cauchemar, tout droit ent des légendes d'un peuple oublié. Il libéra tant de Reiatsu lors de son éveil au stade d'Adjucha que même son céro changea de forme par la même occasion, il était plus noir que les ténèbres qui l'entourer parcoururent d'éclairs plus rouge et sauvage que sa rage sanguinaire l'ayant amené jusqu'à ce niveau. Certains Adjuchas s'en inquiétèrent même en pensant que c'était l'éveil d'un nouveau rival rivalisant pour le contrôle de la forêt. Refusant de laisser cette immense puissance hors de contrôle, ses derniers tenteraient surement de lui nuire.

Chapitre 4 : Le règne de la peur

Il fut donc, plus au moins contre son gré, forcé de combattre ses nouveaux rivaux. Ses nouveaux combats lui permirent de se former à la maîtrise de nouveau pouvoir encore plus puissant qu'avant, il apprit la nature profonde de ses pouvoirs, il imposait sa volonté aux Gillians, bref il allait accomplir dans sa mort ce qu'il n'avait pas réussi à accomplir dans sa vie. Mais un jour, il y a environ mille ans, il défia un Adjucha particulièrement puissant. Le combat fut très rude. Venery semblait pas de taille. La différence de niveau paraissait trop grande. Mais tout ça n'était qu'une ruse. Notre chimère s'était faite passer pour plus faible qu'elle n'était pour endormir la vigilance de son ennemi. Ce qui lui fut fatal, le venery qui se trouvant devant son rival n'était qu'une illusion, il était passé maître dans l'art de la duperie grâce à son pouvoir, il avait gravement blessé son rival avec son cero, ce qui lui permit de dévorer son rival sans trop de problèmes. Terrifiés par la puissance du jeune homme, les autres Adjuchas tentèrent de l'éliminer en s'y mettant à plusieurs, mais après avoir dévoré son adversaire, Venery avait atteint une nouvelle puissance, une force capable d'écraser ses lâches qui allaient devoir satisfaire sa soif de pouvoir et de sang ou plié les genoux devant lui.
Durant des années, il s'imposat sur la forêt des Menos, le monde au-dessus n'était fait que pour les vrais maîtres du Hueco Mundo. Mais les Adjichas n'étaient pas du genre à se laisser dominer comme ça et il ne faisait aucun doute qu'une nouvelle lutte de pouvoir aller se déclarer sous peu. Finalement, après deux siècles de veille, l'étau du piège se referma enfin sur Venery. Alors qu'il chassait tranquillement dans le monde réel, elle se fit surprendre par trois Adjuchas. La bataille dantesque qui opposa Venery au tiercé de tête des meilleurs hollows fut aussi brève qu'impressionnante. Mais ce ne fut plus une exécution qu'un réel affrontement. La résistance ne fut que de principe. Venery avait amassé tellement de pouvoir qu'il surpassait les autres Adjuchas. Il les dévora, ne laissant pas la moindre miette à un nouveau rival potentiel.

Chapitre 5 : L'ultime renaissance

Mais la nouvelle puissance de Venery inquiétait les Vasto Lord qui voyaient en lui une menace pour leur propre régent, aussi l'un de ses monstres à la puissance titanesque défia et laissa Venery pour mort dans la forêt des Menos. Son corps en lambeaux et son esprit brisé, il se sentait perdu dans un ouragan sans fin, comme le jour où il était devenu un Gillian. Fort heureusement, ce ne fut pas irréversible. Mais le malheureux dut se cacher dans le monde réel pour se régénérer. Au début, il n'était qu'instinct de survie. Mais petit à petit, son corps et son reiatsu retrouvèrent un niveau honorable. Malheureusement, sa pression spirituelle retrouvée se mit à attirer aussi bien les anges de la mort que les habitants du monde creux. Sa mémoire encore en miettes, il réussit à échapper à tout ce beau monde en ouvrant un Garganta. Seulement, Venry n'avait pas récupéré l'intégralité de sa force et de ses compétences, il fut donc incapable de trouver une issue entre le monde réel et le Hueco undo. il se mit à errer, coincé entre deux mondes, durant de nombreux siècles. Il en profita pour recoller les fragments de ses souvenirs et de la personne qu'il était jadis. Ce fut long. Si long qu'il en perdit la compréhension du temps dans ce monde de néant.
Venery dut donc se refamiliariser avec un monde réel qui avait beaucoup évolué. Mais aussi avec l'Hueco Mundo qui n'était plus du tout le même. Mais ce dernier combat avait éveillé une nouvelle force en lui, une nouvelle volonté, une nouvelle haine, un nouveau but. C'est dans cet abysse sans fond qu'il finit par renaître sous sa forme d'un Vasto Lord. Ses pouvoirs, sa mémoire et sa puissance retrouvé, il fit volé en éclat la frontière entre lui et l'Hueco Mundo. Il faisait désormais partie de l'élite des hollows, il était au dernier étage de la chaîne alimentaire. Il n'avait qu'une seule envie, retrouver celui qui lui avait permis de renaître et le remercier comme il se doit en prenant sa place. Il régne désormais avec les autres Vasto Lord. Ces derniers étant presque humains, il arborait tout un visage en partit humain, Venery cachait le sien sous la partie supérieure de son masque, qui faisait pratiquement office que capuchon, laissant planer le doute sur son visage réel. Puis vinrent Aizen et ses Arrancars artificielles. Venery faisait partie de ceux qui s'opposer fermement au règne d'un shinigami sur l'Hueco Mundo, pour eux seul un des leurs ou un arrancar naturel issus de leurs rangs peut prétendre à être le roi du Hueco Mundo.

Chapitre 6 : De nous jours

Conscient des projets du shinigami Aizen, Venery faisait partie des vastes lords rétisants à le rejoindre, un shinigami qui trahit les siens n'est pas digne de confiance, du moins autant qu'un hollow. Tout aussi secrètement qu'Aizen avait comploté contre les siens, Venery et d'autres Vastos Lords unirent leurs forcent et leurs ressources pour vaincre Aizen le moment venu. Lors de sa fuite de la soul society, son plan n'avait pas fonctionné à 100%. les Quincy avaient attaqué les gillians pour protéger les leurs. Mais même si Aizen avait prévu un second groupe de menos pour l'extraire, il n'allait jamais arriver. Venery et son groupe avaient usé de leur pouvoir pour prendre le contrôle des menos et les empêcher de venir en aide à ce shinigami. S'il voulait régner sur le huer Co undo, il allait devoir le mériter dans le sang. Venery a fait partir des rares à observer les combats au sein de la soul society, il avait utilisé ses pouvoirs pour se faire passer pour un shinigami jusque dans la nature même de son âme. Et ce qu'il vit ne le satisfaisait pas, Aizen n'avait fait que confirmer sa faiblesse, le hue Co undo n'avait pas besoin de lui et encore moins des morceaux de sa relique.
Mais le shinigami avait réussi à atteindre le hue Co undo et il avait entamé la création d'Arrancars. Venery attendait dans l'ombre avec les seins, prêt à assigner le coup fatal à au moindre signe de faiblesse. Mais ce ne fut pas Venery qui lança l'assaut contre Aizen, ce dernier avait été trahit par ses propres Arrancars, ses propres hommes l'avaient trahis, ils avaient en partie retrouver leur fierté d'hollow, mais le fait qu'il était en majeures parties des Arrancars artificiels ne leur donner pas le droit de régner sur le huer Co undo. Mais les projets de Venery impliquaient la mort d'Aizen et le vaste lord perdit du temps à traquer ce lâche, en vain. Frustré, il allait devoir rabattre sa colère et sa haine sur autre chose, les morceaux d’artefact de Los Noches, un pouvoir forçant les hollow à ôté prématurément leur masque n'a pas lieu d'être, c'est une hérésie qu'il faut détruire ou à défaut bannir dans le néant qui sépare leur monde des autres. Et il ne voyait que deux avenirs possibles à ses Arrancars artificiel, l'obéissance ou l'extinction, leur naissance contre nature en font des abominations qu'il faut purgés.
En résumé, même si les quincys et les shinigamis avaient était gravement affaiblis par leur guerre, le hueco mundo allait lui aussi connaître son lot de violence dans une lutte pour le pouvoir.

   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : clément
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? sympathique
۞ PARRAINAGE ? non
۞ DOUBLE COMPTE ?: non
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Fréquente
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Venery le Vasto Lorde ggh Mer 21 Jan - 0:30

Bon après une modification de ta par et une longue hésitation je te valide niv 72
tu peu attaquer ta FT
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/
Venery le Vasto Lorde gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas
» The lord of the ringard
» El futuro campeón del mundo
» (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptée-