Partagez|
The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Gray ashura

Reiatsu : 320

Feuille de l'esprit
Level: 14
XP:
333/750  (333/750)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.] Mer 21 Jan - 0:31

Deuxième journée dans le lycée de Karakura pour Gray. Il était déjà l'après midi.

Le matin tout les délinquants du lycée s'étaient alignés devant lui pour le saluer.
Le géant qui gardait ses bandages sous son T-shirt, comprit rapidement qu'aucun d'eux n'était responsable de son état de la veille.
Gray soupira. C'était facheux et étrange. En temps normal, celui qui l'avait attaqué s'en serait vanté... Il aurait au moins recu un message plus ou moins subtile.

"Euh...Ouin..."

Gray vit soudain une petite fille près de lui en train d'hésiter. Il était étonné, car peu de personnes se trouvait près des toilettes abandonnées d'extérieur, et la petite fille semblait étrange.

"Oy, Gamine. Ca va pas ?"

A noter que Gray s'était accroupi devant la jeune fille. Personne dans le coin. C'était étrange.
La jeune fille semblait plus étonnée... Avec de l'espoir dans les yeux.

"tu... Tu me vois ?"

Demanda-t-elle du ton de celle qui ne croit plus trop en l'espoir. Gray lui tapota la tête.

"Bien sûr que je te vois ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"

La jeune fille lui agrippa le pantalon.

"Y a des monstres qui vivent ici la nuit ! Ils me font peur et m'empêche de partir..."

Gray haussa les sourcils avant de détourner son regard une seconde. La cloche venait de sonner...
Quand il voulut revenir à la petite fille, celle-ci avait disparu. Etrange....

....

"Hoy, vous z'avez entendu parler de monstres dans le lycée ?"

Gray s'intéressa de près à la demande de la petite fille. Quelque chose lui disait que l'école était plus... Etrange qu'un lycée normal.
Ses camarades le regardèrent un instant avant d'appeler, poliment, un étudiant un peu obèse à lunettes.
Dans sa tête, le géant ne put s'empêcher de penser : CLICHE !

"Banchou veut en savoir plus sur les 7 mystères du lycée."

L'étudiant à lunettes, au début apeuré, fut soudain revigoré. Le voilà dans son environnement. Il sortit une carte de sa poche... Dégoulinant de graisse et autres substances que le géant n'avait pas envie de toucher.

"Le lycée est connu pour ses sept mystères... Oui c'est cliché, mais le truc, c'est qu'il y a bien des preuves que des choses étranges se produisent. Par cycle de 7 ans en fait...
Le premier est le plus terrifiant. La statue de la folie... Quand un couple se déclare sa flamme près de la statue à minuit... L'un des deux amoureux deviendra fou et tuera l'autre. Autrement, ils seront liés pour l'éternité... Donc c'est du pile ou face et seulement une nuit tout les 7 ans. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y a eu un cas, où la victime était seule...
"

Un des voyous grimaçait.

"Le pire, c'est qu'il a des preuves, des morceaux de journaux et tout."

"Je vois... Fan d'occulte ?"

" Content de voir un confrère ! La suite est tout aussi intéressant. Le couloir interminable. Durant cette nuit, le couloir entre le bâtiment A et B devient infini. Tu es alors obligé de marcher dedans toute la nuit, car si tu t'arrêtes une seconde... Tu disparaîs ! Un policier a disparu ainsi avec une élève il y a 21 ans ! Les journaux pensaient qu'il s'était enfui avec la gamine, mais... On n'a jamais trouvé de traces... "

Certains visages devinrent pâles dans la classe.

" Le troisième s'arrange pas... Le miroir dans les toilettes des filles la nuit aspirerait quiconque se reflète à l'intérieur. "

Une fille avec un visage plus que livide leva la main.

"J'ai une tante... Elle avait 11 ans à l'époque et elle a vérifié celle là. Avec une amie... Elle jure encore maintenant que des mains griffues ont transportés son amie dans le miroir avant de la tuer."

Le gros otaku sembla surpris. Apparemment c'était son hobby secret...

" Le quatrième est lié au 5ème. On raconte qu'il y a 70 ans, 3 meurtriers ont tenté de se cacher dans le lycée... Alors en construction. Manque de bol, ils se sont cachés dans une pièce faite en trop... Dont la seule entrée et sortie fut murée durant leur sieste. Ils sont morts... De faim, ou de manque d'oxygène."

Il pointa un endroit sur sa carte.

"[color=#9933ff]J'ai sondé tout le lycée, et c'est le seul endroit qui colle avec ce qui est dit.
Le 5ème... C'est que les meurtriers aimaient les enfants... Mais pour jouer sadiquement. Ils captureraient l'âme d'une enfant chaque cycle pour la tourmenter."

Gray tiqua. C'était une blague ?

" Le 6ème, je l'ai éclairci. C'était une musique de granophone dont personne ne connaissait la provenance... En réalité, c'est celui du club de musique, et le gardien aime bien l'entendre la nuit... A noter que les fantômes n'aiment pas la chair supérieure à 45 ans. Ce qui explique que le gardien a survécu à tout les cycles.

Le 7ème... concerne la grande horloge. Elle est arrêté. On dit qu'il y aurait une salle secrète à l'emplacement du 6... Mais y a aucun accès !
"

Le geek eu fini son speech. Comme il était en audience auprès du "Banchou", tout le monde l'avait écouté.
Gray le visage austère hocha la tête.

"Le cycle est pour ce soir."

Le Geek eu l'air surpris. Ainsi que le reste de la classe.

"Euh... Oui. Comment tu..."

"La petite fille du 5ème secret m'a demandé en pleurant de la sauver."

Tout le monde le regarda, avant de reculer inconsciemment. Là cela faisait un peu trop.

"Je te promet de tout te raconter sur les secrets que je découvrirais cette nuit."

Au final, aucun voyou n'avait les tripes d'accompagner Gray dans sa tentative pour exorciser les monstres et fantômes. Ce dernier était obligé d'y aller... Car là où les autres voyaient des fantômes meurtriers... Lui voyait une petite effrayée par des méchants dans SON TERRITOIRE. En fait, même en dehors de son territoire, cela n'aurait rien changé. Il était un Banchou nom de dieu.
Il l'avait juré sur son... uniforme. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il le portait...
Avec des pieux et des flacons d'eau béni à l'église. On savait jamais cela pouvait être utile...

Il était temps de commencer la mission de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Karin Kurosaki

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 57
XP:
2525/6750  (2525/6750)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Re: The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.] Mer 21 Jan - 4:03

Kurosaki Karin

"

Avant de voir le regard qu'on lui jetait.

"Je trouvais que c'était de circonstance en fait."

Puis Gray sortit sa carte des mystères et la montra à Karin.

"Là, il faut faire un choix. Il y a trois endroits où ces esprits peuvent être. Dans la salle cachée avec leur squelette, un aime hanté le miroir des toilettes de filles et le dernier aime faire des illusions dans le couloir à notre droite. Tu préfères qu'on se sépare pour les éliminer plus rapidement ou que l'on reste ensemble au cas où ? T'as l'air plus expérimenté que moi dans ce domaine."

Hybride

Karin Kurosaki

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 57
XP:
2525/6750  (2525/6750)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Re: The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.] Ven 23 Jan - 3:01

Kurosaki Karin

Le nouveau fullbringer de la ville se tenait face au grand clocher de la ville... Ce dernier servait surtout d'horloge à la ville, mais nul ne savait pourquoi sa face nord ne marchait pas... Non pas que cela dérange réellement d'autres personnes que les lycéens qui ne pouvaient voir l'heure. Toutefois... Au dessus du 6 se voyait avec des lunettes un trou, une entrée. Nul ne savait vers quoi elle menait, car la salle des rouages ne menait pas là...
Rapidement, c'était devenu le lieu de spéculation, sur le pourquoi un tel endroit existait.
Mais aujourd'hui le mystère était fini.

(Le 7ème mystère... L'horloge immobile.)

Gray regarda l'immense tour. Le Banchou avait promis à l'Otaku de tout lui révéler sur les différents secrets de l'école après les avoir élucidé.
Nul n'avait les moyens physiques d'aller aussi haut... Gray avait prévu à la base d'aller s'occuper de ce secret plus tard avec du matériel d'escalade, mais... Il n'en avait plus besoin.
Le géant se ramassa sur lui même et concentra autant de force qu'il put dans ses jambes...

"WOOOSH !"

fit-il s'élevant dans le ciel à toute allure... et dépassant l'entrée.

"Chier, !"

Mais il put se rattraper en atterissant sur le toit.

"Bon. Maintenant, faut redescendre."

Se dit le banchou... en posant le pied  sur la point de la grosse aiguille, qui indiquait qu'il était 1:10 depuis toujours. Les parents de Gray n'avaient pas à s'inquiéter puisqu'il avait prévenu qu'il passerait la nuit dehors.
Toutefois le géant faisait attention en se plaquant face à la paroi. Bon, maintenant, il ne fallait pas faire de gestes brusques. Il fallait se diriger vers le centre...

" CRAAC :"

Craac ?

"Hé MERRrrrrr!"

dit le Banchou en s'accrochant de ses grandes mains à l'aiguille qui s'était débloqué... et fonçait à toutes berzingue vers le 6. Gray grommela. Il n'aurait pas des masses d'occasions de passer s'il ne faisait pas gaffe... Car une fois que l'aiguille bloquerait l'entrée, ca allait être coton pour la faire bouger. Sans appui ni rien... Il pouvait pas voler non plus ! Quoique.. Peut-être qu'il pouvait, mais pour l'instant, il préférait ne pas pousser. Il avait déjà appris à a peu près gérer sa force titanesque, mais là, il devait faire gaffe. Car là, désormais l'aiguille se balançait. Il n'aurait pas de seconde chance...

Le titan se propulsa dans le trou en profitant du mouvement de balancier... Qui a dit qu'être grand impliquait d'être idiot ? Il alluma sa torche... avant de faire une découverte qui l'étonnait. A l'intérieur de la tour se trouvait... Un bureau avec un grand amoncellement de papier et un vieux lit qui semblait avoir été protégé du temps par une bache en plastique.

"Okay... Voyons ce qu'il y avait..."

Dit le géant en s'avançant. Étonnamment, le plafond et le reste de la salle était haut et large, lui permettant pour une fois d'être à l'aise. Allumant sa lampe, il éclaira le bureau. Dessus trônait une photo. Un groupe de trois femmes et deux hommes. Gray la prit et la retourna. Derrière se trouvait l'inscription "les défenseurs de Karakura."
Tiens ? Etrange.
Il illumina ensuite les dessins... Et vit des hollows dessinés dessus. Gray siffla de surprise. Ca en faisait un paquet, et en plus ils étaient rudement bien détaillés. Gray fut d'ailleurs surpris de voir un paquet d'information, recoupant ce que lui avait dit Karin.
Les Shinigamis... En dessous, il y avait une note, précisant qu'ils n'arrivaient JAMAIS à l'heure pour sauver les gens. Au vu de l'écriture, Gray devina que cela avait été marqué sous le coup de la fureur, mais... Il poursuivit sa lecture. Ces types avaient des sabres anti-hollow qui pouvaient obtenir des pouvoirs si leur porteur disait le nom du sabre. Ok, toujours bon à savoir... Aurait exterminé les Quincys ?!?
Gray fut alors interloqué. Une mince fiche sur les quincys était présente, signe du
peu d'informations récolté... Mais.. L'arc d'énergie ne trompait pas. C'était les gars comme la petite Karin. Gray serra les poings. Il devait donc s'arranger pour éviter que ces types ne trouvent Karin juste au cas où.
Il vit ensuite les fiches sur les Hollows. De loin les plus détaillés. Les Gillians par exemple. Avant de se faire assommer par l'autre travelo, Gray se souvenait en avoir vu vaguement un... C'était le premier stade des Menos Grandes. Des sortes de super hollow. L'homme ayant écrit les notes disaient qu'il fallait être expérimenté pour ne serait-ce que tenir tête à l'une de ces bestioles. Surtout que la suite ne s'arrangeait pas. Les Adjuchas et les Vastolordes. Pour vaincre un Adjuchas, mieux valait ne pas être seul et pour les Vastolordes... Un seul mot était écrit, mais en rouge et surligné. FUIR.
Gray eu le sang qui se glaçait. Etait-ce réellement un monstre si puissant que cela ?
Le banchou vit enfin la lettre qui se trouvait sur le bureau. Il l'ouvrit et la lut.

"Toi qui lis cette lettre, tu es sans doute l'un des notres. Si tu ne vois pas de fantômes, oublie tout ce que tu viens de voir et repars.
Si tu es ce que je pense... Alors à toi de faire un choix. Repars et tente de vivre une vie heureuse. Avec tes nouveaux pouvoirs, tu devrais pouvoir être un dieu parmi les hommes.
Ou alors... tu peux faire le choix de reprendre notre flambeau.
Je suis le dernier survivant de notre groupe initial... Et je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. J'ai presque 75 ans, et je suis fatigué. Je vais utiliser le peu d'énergie que j'arrive encore à utiliser afin de protéger cette salle contre les ravages du temps. Cela devrait tenir toutefois un bon moment... Héhé.
Bref. Si tu n'es ni un quincy, ni un couillon de shinigami, et encore moins un hollow, alors tu es des nôtres. Un Fullbringer. Si ceux-ci dessus ont occupés la grande place sur le terrain de l'énergie spirituelle, c'est normal. Ce sont les premiers, les purs en quelques sortes.
Nous étions... Les Fullbringers. Nous avions tous un point commun. Notre mère a été attaqué par une chose invisible durant sa grossesse. Sans doute un hollow. Suite à cela, nous pensions que nous avions été infectés, modifiés. Ce qui explique notre similitude à ces enfoirés. Contrairement aux gens précédants, nous n'avons pas de moyens d'évoluer. J'ai entendu dire en espionnant des shinigamis que leurs capitaines pouvaient faire évoluer encore d'un cran leur sabre par exemple.
Mais je m'écarte. Nos pouvoirs sont définis lors de leur activation, mais... Par réflexe inconscient, nous ne les déployons pas entièrement. Plus l'effet est simple, moins il est développé à l'origine. A mon titre, mon horloge ralentissait le temps... Jusqu'à pouvoir le fixer. Mais au début, cela n'était pas perceptible. Entraîne toi et tes capacités te viendront naturellement... Car contrairement aux monstres que tu devras affronter, tu seras dès le début à fond. N'oublie pas que c'est ton seul avantage. Alors brise leur masque sans attendre, c'est leur seul point faible récurant.
Que dire d'autres... Ah oui. Le Light bringer. C'est Saya qui l'avait découvert. Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué, mais tu peux vaguement contrôler les âmes des objets qui t'entoure. tu peux presque apparenté cela à des pouvoirs psychiques... Ce qui est sans doute proche. Et bien en te servant de l'âme de l'air et du sol, tu peux accroître ta vitesse grandement. Toutefois, attends d'être suffisamment fort avant de ne serait-ce que penser t'entraîner à cela.
j'aimerais tellement pouvoir être encore là pour t'enseigner tout cela, mais... Je serais sans doute mort.
J'espère que l'ensemble de nos notes sur les Hollows et les autres t'aideront. Je t'en supplie... A mon époque, il existe des jeunes gens pleins de bonne volonté que l'on surnomme banchou. Mon fils l'étaient et son fils l'est aujourd'hui. C'est... Une tradition familiale. Etrangement, aucun d'eux n'a développé de pouvoir. Sans doute car je protégeais tout le monde durant les grossesses.
Je ne sais pas si ma famille restera dans cette ville. Mais si jamais elle part. Reprend le flambeau. Le Banchou est celui qui protège la ville. Dans l'ombre... Sans jamais demander rien en retour. C'est un rôle ingrat mais... Je te prie de l'accepter.
Je m'arrête ici. Sois heureux dans ta vie...
Akira Ashura.
"

Ashura ? Le nom fit immédiatement tilter Gray qui souffla sur la photo poussiéreuse... Effectivement. Derrière tout le monde, on pouvait voir un homme accroupi... Définitivement un homme de sa famille. Gray se souvint vaguement quand son père parlait de son arrière arrière grand père. Apparemment il était un peu fou mais gentil. Il avait été tué de manière durant la seconde guerre mondiale en cachant une famille dans un abri au détriment de sa propre vie... Il s'était jugé de moindre valeur car plus vieux, à 80 ans.
Gray toucha le bâtiment... Avant d'entendre l'horloge se remettre en marche.
Le temps... Reprenait son cours.

"T'inquiètes l'ancestre. Nous sommes partis et nous sommes revenus. Je m'occupe de ton héritage. Repose en paix."

Dit-il en touchant la montre qui était à coté de l'horloge... Avant qu'elle ne soit réduite en poussière. Arrêter le temps sur une si longue période... C'était impressionnant qu'elle ne se soit pas cassé avant. C'était donc cela la raison de l'arrêt. Tout ce cadran avait été pris dans le sort de son ancêtre. Et maintenant qu'il était rompu, l'horloge et le temps reprenait... A noter que la montre semblait avoir supportée seule le contrecoup.
Gray hocha la tête.
Il allait avoir de nombreux combats à l'avenir... Et il serait prêt.

A noter qu'il se contenta d'un hochement de tête entendu avec l'otaku et ses subordonnés quand on découvrit le lendemain le trou dans le mur avec les squelettes... Et le fait que l'horloge soit en marche et à l'heure.
© By Halloween sur Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.] Sam 31 Jan - 15:50

Rôliste : Gray ashura

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction et cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Hollow Marionnettiste, niveau 10 = 100 xp
Hollow Larvaire, niveau 12 = 120 xp

Autre récompense :
Raison : Découverte de ces pouvoir.

Récompense pour le contenu

Nombre de mots :
6164 - ( 225 x 7 ) 1575 = 4589

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 4589 = 2294 xp

Sous-total :
100 + 50 + 100 + 120 + 2294 = 2664 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
Bonus du Commenceur +50% = 1276 xp

Malus :
ancun

Total :
 2664 + 1276 - 0 = 3940 xp

3940 xp

Rôliste : Karin Kurosaki

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction et cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Hollow Zombie, niveau 2 = 20 xp
Hoolow du Miroir, niveau 8 = 80 xp

Récompense pour le contenu

Nombre de mots :
4640 - (225 x 6) 1350 = 3290 

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 3290 = 1645 xp

Sous-total :
100 + 50 + 20 + 80 + 1645 = 1895 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
aucun

Malus :
aucun

Total :
1895 + 0 - 0 = 1895 xp

1895 xp

note pour les deux: attention au chois des couleur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]

The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1