Partagez|
Mitsue Kyoraku - L'heure est grave. gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 30
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2654/9750  (2654/9750)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Mitsue Kyoraku - L'heure est grave. ggh Mer 21 Jan - 14:06

NOM & PRENOM


ZANPAKUTO


• Psychologie du Zanpakuto: Le Zanpakutô de Mitsue est bien dans son style de pensée, car elle passe son temps à faire des commentaires - plus ou moins relevant - sur la situation, et souvent, ça se ressent directement sur la manière de se comporter de Mitsue. Elle se montre aussi très rebelle, toujours à critiquer le pouvoir et les ordres, et à essayer d'imposer à sa possesseur sa vision anarchique du monde.

Pour l'homme, c'est pareil. Sauf que lui, c'est la voix de la raison et de la noblesse, et il ne parle pas souvent. En général, les deux esprits s'accordent étrangement bien, et ne diffèrent que sur des détails, ce qui fait que leurs idées sont souvent dans le même sens, et restent respectueuses du pouvoir.
• Description de l'esprit du Zanpakuto:
   
         (personnage - oeuvre de laquelle il est tiré: Kat - DmC : Devil may Cry) 

(Maximilian - Valkyria Chronicles)
• Description du monde intérieur:
   
• Zanpakuto scellé
    Description:
 
 
• Elle porte le Kyogetsu Shoge à son poignet, avec le fil enroulé autour de son bras et la lame sous le fil. Elle ne sait pas s'en servir, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne la montre jamais. Cette lame disparaît pendant son Shikai
ZANJUTSU


Si pas encore débloqué, mettre entre les balises suivantes :
Code:
[hide][/hide]


۞ SHIKAI
• NOM: Juuryoku
• TYPE: N/A.
• ELEMENT: Gravité
• PHRASE DE LIBERATION: Juge, Juuryoku.  
• APPARENCE LIBÉRÉ: L'arme disparaît, au profit de deux sortes de "hublots", un contenant une fumée violette, dans la main gauche, et l'autre contenant une fumée rose, dans la main droite. c'est juste pour le style, par contre, pour le Shikai.
   
• POUVOIRS :

Les deux techniques requièrent un afflux de Reiatsu pour les maintenir :

- Juuryoku - Juudo : La gravité autour des deux combattants, dans une zone d'environ dix mètres, s'alourdit, les déplacements sont ralentis et demandent plus d'efforts pour les deux camps, les lames tombent plus vite et font plus mal, mais leur déplacements latéraux sont moins puissant. Poids : 25g, lame au ciel

- Juuryoku - Karui : La gravité s'allège alors, les pas deviennent rapides et souples, les coups latéraux, à condition qu'il y ait de l'élan, deviennent dévastateurs, mais les coups verticaux ou d'estoc sans élan sont inutiles. Cette stance est aussi difficile à gérer, car si jamais quelqu'un saute, il devient une cible facile pour les kidos. poids : 0.5g, lame à terre.

Pour passer de l'un à l'autre, il faut rompre le combat, re-sceller son Zanpakutô, et le re-libérer, processus fatiguant et dangereux pour le Zanpakutô, qui doit fournir un effort supplémentaire. Temps moyen: une dizaine de secondes.

۞ BANKAI
• NOM: Jigoku no Juuryoku - Jigen daitai (Enfer Gravitationnel - Dimension Alternative)
• TYPE: Gantelets.
• ELEMENT: Gravité.
• APPARENCE LIBÉRÉ: Les deux "Hublots" brillent, et deviennent des sortes de gants, rose et violets, avec des motifs floraux sur le dos de chacun, les fleurs sont justes là pour le style

• POUVOIRS : Mitsue cumule donc les deux effets, son corps reste agile malgré la gravité lourde par défaut, et elle peut donc facilement se battre. Ensuite, elle est capable d'altérer la gravité pour son adversaire en plein milieu d'une action, d'une simple formule
age : Augmente la gravité
kuda : Diminue la gravité.

KIDO - Hado & Bakudo


TECHNIQUES APPRISES ICI


Hado - N°88 - Hiryugekizokushintenraiho

Bakudo - N°39 - Enkosen
Bakudo - N°73 - Tozansho
Kaido : 0%(si si, c'est possible.)


HAKUDA



TECHNIQUES ICI
- Nom de la technique: Hazumi - Impulsion
Description: Cette technique consiste à se jeter sur l'ennemi, et à mettre tout le poids de son corps dessus, et à se renvoyer en arrière. Et si l'utilisateur est féminin, ça lui offre aussi une belle vue, susceptible de déclencher une hémorragie nasale !


HOHÖ



MAÎTRISE : 25%


AUTRE INFO



Au niveau de la jambe, une petite ceinture d'antidouleurs - Pour ses missions sur terre, au cas où elle doive aider un humain.  


[size=9] CODAGE PAR PUPPY SUR LG
[/size]


Dernière édition par Mitsue Kyoraku le Mar 27 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Mitsue Kyoraku - L'heure est grave. ggh Mer 21 Jan - 19:16

valider
tu peu attaquer le rp
bonne continuation ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/
Mitsue Kyoraku - L'heure est grave. gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» L'heure est grave !
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Fiche des Shinigami-