Partagez|
Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 13

Mitsue Kyoraku

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2654/9750  (2654/9750)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu] Mer 21 Jan - 19:23

Chasse à l’homme

Une situation embarrassante...

Je respire tranquillement... une belle journée, aujourd'hui, sans personne pour venir m'embêter, me poser des questions indiscrètes ou stupides, comme des stagiaires... Le fait que je sois troisième siège ne justifiait en rien cette horde d'assistés qui venaient m'embêter alors que je travaillais, n'ayant pas envie de faire face à nos supérieurs... Que des bras cassés et des chiffes molles, vraiment désespérant.

Bon, je n’ai pas non plus de raison de me plaindre : Je veyx dire, au moins le capitaine est pas TOUJOURS sur mon dos, à me surveiller, me coller et à essayer de me draguer... tsk, mon cauchemar, qu'un pervers arrive à la tête de la division et se mette à me parler tout le temps et à me stalker... Mais là, je suis libre, pour une journée, et je vais donc me diriger vers... Je sais pas trop, en fait.

Le bar ? Nan, à cette heure-là, il est empli de monde, et je vais pas non plus y aller... et puis la dernière fois que j'étais bourrée, ça à mal fini, donc vaut mieux pas, je vais laisser passer quelques instants, une semaine ou deux, avant d’y retourner… Il fallait que je me comporte de manière respectable, pour l’instant, j’avais suffisamment déçu ma famille pour la décennie.

La maison ? Je ne suis pas stupide non plus, ni suicidaire, je sais bien que si j’y retourne, je vais me retrouver en face de mes parents, qui me feront m’entraîner pour toute la soirée, quelque chose que je n’aimais pas faire lors de mon temps libre… Bah, je vais  errer dans le Seireitei, tranquillement, sans but ni rien. Après tout…  qui pourrait venir me perturber ?

Eh bien, il s’avère que même quand j’essaie de marcher paisiblement, des choses surprenantes se passent devant moi : Une jeune fille, totalement nue… Et visiblement, elle sortait de la douzième, car son corps n’est pas lisse et propre, mais plutôt couvert d’une sorte de substance… Qui dégage quand même une odeur nauséabonde, il faut le dire, mais rien qui n’égale l’odeur des toilettes de la treizième, qu’on m’avait demandé de nettoyer il y a longtemps, comme forme de bizutage… Brrrr, je m’en rappellerais toute ma vie.

Je m’approche donc de l’inconnue, et je l’interpelle, en souriant, essayant de paraître la plus sérieuse possible, il ne faudrait pas qu’elle me prenne pour une perverse ou pour quelqu’un qui allait essayer de profiter d’elle, l’idée ne me passait même pas par la tête ! Tout du moins, pas sous cet angle-là, j’avais appris à balayer les pensées impures il y a longtemps, lors de mon éducation.

« - Bonjour, mademoiselle, je puis voir que vous êtes dans une situation embarrassante, permettez que je vous offre mon assistance ? »

Je tente quand même de mettre dans ma voix le ton le plus officiel et rassurant que je peux, sans sombrer dans le vulgaire ou l’amical, mais combien de temps est-ce que je pourrais rester ainsi ? Seul l’avenir nous le dira… J’espère juste qu’elle acceptera mon aide, elle a vraiment l’air mal en point.

J’ôte alors mon uniforme de Shinigami – En dessous, je porte mon kimono habituel et mon haut maillé, donc je ne suis pas dénudée non plus, et elle en a plus besoin que moi – et je le lui tends, en laissant transparaître un début de sourire, chose habituelle.
Codage ©Nuagia

Dernière édition par Mitsue Kyoraku le Jeu 22 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Modératrice

Nozomi Kujo

Feuille de l'esprit
Level: 42
XP:
2145/3400  (2145/3400)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Re: Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu] Jeu 22 Jan - 0:46

Nozomi Kujo

Gagner au Jeu de la Rose:

http://soulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 2

Hikaru Naome

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
931/4800  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu] Lun 26 Jan - 19:09

Quel journée ennuyante qui s'annonçait, j'étais tombé en voulant me lever, je n'avais pas déjeuner  tellement j'étais en retard, je m'étais fait hurler dessus par un capitaine qui avait vu que j'étais en retard, mes cheveux avaient sursauté tellement j'étais surpris qu'il me criait dessus, après qu'il m'avait bien décoiffés et bien crier dessus, j'étais partis dans la division, à peine avoir ouvert la porte, les membres de la division étaient là à m'attendre, ils étaient très énervé, je m'approchais et ils me trouvèrent une punition, je devais rester avec les prisonniers et je devais aussi surveiller les portes la nuit. Quel punition ! J'étais vraiment dans mon mauvais jour.

Les prisonniers, les personnes les plus ennuyantes, j'étais saoulé de les voir, ne rien faire, rester comme ça, quand les membres de la division étaient enfin venu, je n'avais pas perdu un seul instant et je m'échappais discrètement pour leur laisser le sale boulot, je pouvais profiter de mon temps de repos, je mangeais chez moi, je décidais de dormir jusqu'à la nuit à cause de ma punition. Quand la nuit tomba, je me réveillais difficilement, mais je devais me réveiller, un homme arriva pour s'assurer que j'irais aux portes pour la punition. Je m'en allais, ce chemin qui était si long, j'arrivais enfin aux portes et l'homme me laissait et s'en alla. Voilà comment je m'étais retrouvé à garder les portes.

J'étais là en train de surveiller tranquillement... sans blague, j'étais surtout en train de roupiller, je n'avais même pas tenu 5 minutes, je dormais comme un bébé, personne ne me voyait, ce qui m'avait semblé louche, mais quelque chose me réveilla, une femme qui courait, je trouvais ça bizarre.  J'avais donc décidé de la suivre, manque de pot, elle ne ressentait aucune pression spirituelle, je la perdais au bout de 10 minutes de recherches, et manque de pot, je m'étais perdu, j'avançais avec peur, il faisait nuit, et ils y avaient des rugissements qui s'entendaient, la main sur mon zanpakuto, un bruit me fus sursauté, et je criais :

Montrez-vous ! Je n'ai pas du tout p...peur !

© Codage By FreeSpirit

Suite du Rp => >> ICI <<

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu] Mer 28 Jan - 16:17

Rôliste : Mitsue Kyoraku

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction et cohérence:
50 xp

Récompense pour le contenu

Nombre de mots :
2050  - (225 x 3) 675 = 1269 xp

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1269 = 634 xp

Sous-total :
100 + 50 + 634 = 784xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
aucun

Malus :
aucun

Total :
784 + 0 - 0 = 784 xp

Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

50 xp

Nombre de mots :
998 - (225 x 1) 225 = 773 xp

0.5 x 773 = 386 xp

Sous-total :
100 + 50  + 386 = 536 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
aucun

Malus :
aucun

Total :
536 + 0 - 0 = 536 xp

Rôliste : Nozomi Kujo

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

50 xp

Nombre de mots :
1266 - (225 x 3) 675 = 591

0.5 x 591 = 295 xp

Sous-total :
100 + 50 + 295 = 445 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
aucun

Malus :
Âme divisée = 0 xp

Total :
445 + 0 - 0 = 445 xp

Rôliste : Hikaru Naome

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

50 xp

Nombre de mots :
350 - (225 x 1) 225 = 125

0.5 x 125 = 62 xp

Sous-total :
100 + 50 + 62 = 212 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
aucun

Malus :
aucun

Total :
212 + 0 - 0 = 212 xp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]

Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1