Partagez|
Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hybride Modératrice

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 18
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Loin des ennuis owo

Feuille de l'esprit
Level: 42
XP:
2145/3400  (2145/3400)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Mar 27 Jan - 6:04






Nozomi Kujo


Je courais désormais à l’extérieur du Sereitei, j'étais dehors et j'étais libre. Enfin ... presque libre. J'étais toujours recherchée et condamnée à mort ... Prenant de la distance avec le domaine des Shinigami a travers bois, je sentis bientôt un Reiatsu derrière moi ...

Quoi encore ? Depuis quand j'avais un Shinigami derrière moi ? Je ne savais pas, en tout cas il semblait m'avoir perdu. Je m'arrêtai de courir et reprise mon souffle un moment. Je sentais aussi autre chose non loin, quelque chose que je n'avais jamais sentie et que pourtant je connaissais très bien.

Je sentais un Hollow, mais il n'était pas un danger pour moi. Il ne e sentait pas et en plus je n'étais pas quelque chose qu'il pouvait dévoré, j'avais été crée, comme tout les Mod Soul, justement pour ça ... Cependant ...

Je venais de perdre le Reiatsu du SHinigami ... Ce Hollow serait donc doté d'un pouvoir particulier ? Occulter les sens, ce qui expliquait que je n'avais pas sentie le Shinigami réagir au Hollow juste avent de le perde de perception. Il allait mourir, si je ne faisais rien, ce Shinigami allait être tué sans même comprendre pourquoi ni comment ...

J'étais une fuillard, une fugitive et peu être un peu une lâche aussi ... Je n'avais pas le choix, mais j'avais encore quelque chose. Quelque chose qui me poussa a ce moment précis a faire demi-tours. J'avais mon instinct, ma programmation diraient certaines personnes ? Grand bien leurs en fassent, j'étais maitresse de mes choix et je ne faisais pas demis-tours pour tué un hollow comme une arme obéissante, je faisais demi-tours pour aller Sauvé une âme qui n'avait rien demander.




Je voulais bien être vue comme un monstre par le Gotei 13, je me fichais d'être mal vue des gens qui m'aidaient parce que je les laissaient tombés à la première occasion pour ne pas les impliquer dans mes histoire, mais JAMAIS, jamais je ne serais responsable de la mort de qui que ce soit.

Le Shinigami était là, dans une petite clairière et il regardait dans la mauvaise direction. Le Hollow arrivait derrière lui plus discrètement encore que le souffle du vent, prêt à bondir sur sa proie au premier signe d’alerte de sa part.

Le Shinigami avait due Sentir quelque chose, car le Hollow se lançai à l'attaque, mais il se passai quelque chose qu'il n'avait pas prévue. Je m'étais interposée, un objet brillant d'une intense lueur verte à la mains, bloquant la lame massive du hollow.

Je me mise à émettre une vive aura rosé, opaque, qui éclatai au bout de quelques secondes, me révélant vêtue d'un Shihakusho pour le moins singulier. entre mes mains, rien de moins que mon Zanpakuto.

Maintenant il n'était pas question de fuir, mais de mettre ma vie, cette chose que je désirais tant en jeu pour méritée de la vivre.

J'étais encore faible, un simple bain et un bol de Ramen ne m'avait pas permis de gagner toutes mes forces. Croulante sous la colossale force brute du Hollow je posai un genoux à terre en tenant toujours mon Zanpakuto à bout de bras


T ... Tu ne TUERA PERSONNE !!!

Je poussai sur mes bras, restant sur mon genoux avec le peu de force que j'avais. Je résistai, inébranlable, si ce Shinigami qui était derrière moi devait mourir, ce Hollow devrait marcher sur on cadavre avent de pouvoir le toucher ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 2

avatar
Hikaru Naome

Messages : 19
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
931/4800  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Mar 27 Jan - 14:02








   
   
   


J'étais seul, j'avais perdu la trace de notre individu, je marchais, la main sur mon zanpakuto, j'étais prêt à le dégainer si j'entendais des bruits, la nuit commençait à me mettre en désavantage, j'étais une proie facile, je marchais silencieusement, mais ce silence qui pesait s'arrêta, un bruit émanant d'un endroit me fit sursauter, je me retournais et là je voyais une femme se mettant en travers d'un hollow qui voulait me tuer. Ce sauvetage héroïque, je ne pouvais pas la laisser alors qu'elle m'avait protégé, je libérais mon zanpakuto, mais au moment où j'allais le libérer, le hollow eut un réflexe et sauta sur moi pour me réduire en miettes en mettant un gros coup de griffes, j'esquivais le coup et je me mettais en garde, je n'en revenais pas qu'il avait un réflexe comme ça.

Il avait failli me toucher, mais le plus étrange, c'est qu'il était sur de lui alors que j'étais un shinigami qui chasse les siens, ce hollow était spéciale, puissant et intelligent à la fois. Je ne pouvais pas le battre alors que la fille était presque inconsciente, mais cette fille, je ne devais pas la laisser comme ça, j'avais dû prendre une décision, j'avais écarté la fille alors qu'elle allait se prendre un coup de griffe, j'étais blessé. Le coup de griffe que j'avais pris à la place de la femme m'avait sacrément amoché, je libérais mon zanpakuto pour de bon, je me mettais à l'attaquer, j'allais pouvoir le taper une 5ème fois, mais il esquivais mon coup, j'étais surpris, je me mettais à l'assaut et je le touchais une 5ème fois, mais il m'avait aussi toucher là où il m'avait sacrément bien amoché, je souffrais, mais ce n'était pas le temps de rester ici. Je l'achevais en le tranchant pendant qu'il était paralysé, après l'avoir battu, je regardais la fille, elle avait l'air d'être mal en point. J'hésitais et je me mettais à parler :

Comm..ment t'appel..les-tu ?

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Modératrice

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 18
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Loin des ennuis owo

Feuille de l'esprit
Level: 42
XP:
2145/3400  (2145/3400)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Mar 27 Jan - 18:49






Nozomi Kujo



Le jeune Shinigami s'était repris, il s'était battue et avait gagner au prix d'une blessure assez moche. Quand a moi j'étais toujours a genoux, toujours aussi faible. Je rengainai Arazome Shigure dans son saya. Le Shinigami avait du mal à tenir debout, je ne répondis pas a sa question. Je me contentai de le fixé et me levai pour m'approcher de lui.

Je posai une main sur sa blessure dans un geste doux et mesuré pour ne pas lui faire mal et me mise à émettre une douce lumière verte. Sa blessure se refermai peu a peu, mais mes maigres forces me quittaient. Je soupirai, car je ne savais pas ce qui allait se passé après ça. Je ne savais même pas pourquoi il était après moi, en tout cas j’espérai que ce n'était pas pour me capturé ...

Je pris donc la parole d'une voix faible, presque un murmure.


Si ... Tu as un peu de respect pour mon acte .. Ne pose pas de question et vas t'en une fois gerris. Il vaut mieux ...pour toi que tu ne te mêle pas à une histoire qui te dépasse.


J'espérais qu'il allait le faire, même en me voyant m'effondrer sur le sol juste après avoir usée de cette facultés de soins qui me coutait tant d’énergie. Le Shinigami allait bien, il allait pouvoir rentrer chez lui .. Ou accomplir la volonté de la chambre des 46. Je ne pouvais pas me défendre, fort heureusement la facultée du Hollow a occulté les Reiatsu m'avait permise de prendre ma forme de Shinigami sans que mon Reiatsu sois détecter, a présent je n'en dégageait de nouveau plus, j'étais seule avec lui et livrée a son bon vouloir.

Mais je n'avais aucun regret, si je devais mourir maintenant ce serait après avoir fait quelque chose de bien ... Après avoir fait ce que les Shinigami n'avaient pas voulu faire, permettre à une personne qu'ils jugeaient à tors leur ennemi de pouvoir continué à vivre.

J'étais a présent a terre, les yeux rivées sur le visage du jeune homme, le suppliant du regard de me laisser là et de s'en aller, d'oublié tout ça et de ne pas faire marche arrière. De me laisser vivre ...


_________________

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 2

avatar
Hikaru Naome

Messages : 19
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
931/4800  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Ven 30 Jan - 19:34








   
   
   


Tu avais tué un hollow pour protéger une fille que tu ne connaissais pas, elle était à tes pieds, tu étais prêt à la tuer où la capturer, elle t'avait sauvé la vie, ton corps te disais de ne pas la laisser s'échapper, mais ton cœur voulait la sauver, tu avais donc décidé de la laisser en vie, de ne rien dire à la Soul Society. C'était à peine si tu tenais debout, elle qui était mal en point, elle posa la main sur toi, elle t'avais guéri. Ce geste ne t'avait pas laissé indifférent. Tu décidas de la laisser en vie, mais de l'aider à vivre.

Ne rêves pas trop. Je t'aiderais et t'as pas le droit à refuser mon offre.

Elle te suppliais de la laisser, de m'en aller, elle voulait vivre, tu avais pris la décision de l'aider, mais au moment où tu allais la porter, tu tombais à terre, tu ne pouvais plus bouger, tu étais paralysé, regardant la fille, tu commençais à t'évanouir, tu suppliais la fille de rester et dans un silence total, tu t'étais évanoui sur le sol, tu n'étais plus maître de ton corps, tu ne pouvais qu'attendre. Tu pensais à ce que la fille allait faire et tu avais souris avant de t'évanouir.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Mer 4 Fév - 15:27

-Nous somme réellement désolé capitaine Kioku. Deux Shinigami son passer. La première nous ne l’avons repéré qu'au dernier moment. On aurait dit qu'elle ne dégager pas de reatsu. Puis quand on est parti la chercher un autre est passé il était très discret il semble être de la deuxième. Nous sommes vraiment désolés capitaine pardonné nous.
Un des Shinigami de la 7éme division s’excuser longuement d'avoir échoué à ces ordre. 
Masatsugu lâcha un soupire de déception.
-Ce nés rien vous avait fait votre possible, ce lamentait nés pas favorable à notre affaire. Retrouver cette femme est une priorité absolu pour la 7éme division désormais.
-Oui capitaine.
Il courut près de ces hommes et ils se mirent immédiatement au boulot.

Cela fessait à peine une heure qu'il avait laissé Mitsue chez elle et il avait retrouvé la trace de l'expérience. Mais malheureusement désormais elle était dans le Roukongai. La retrouver était un espoir qui s'évaporait à chaque seconde. 

Tous d'un coup l'un des assistent de Masatsugu tourna brusquement la tête.
-J'ai imprécision d'avoir senti un Hollow.
Masatsugu ne sentit rien mais il avait pleinement confiance en l'instinct de son assistent. Il prit avec lui trois Shinigami de la 7éme division et parti en direction du possible Hollow. Un trait d'énergie spirituelle fait son apparition. Un combat avait lieux.
Masatsugu renvoya un Shinigami de la 7éme division pour prévenir le reste de sa division de ne pas intervenir mais de ce tenir près. Quant aux autre-ils se dirigèrent vair la source d'énergie qui avait arrêté d'emmètre.
Et c’est sur la route qui croisèrent l'expérience qui porté sur son dos un Shinigami bléser. Masatsugu est ces deux assistent encerclèrent l'expérience.
Masatsugu s'adressant au deux Shinigami de la 7éme division.
-Vous prenait le bléser et emmener le a la 4éme division et vous aller voir le lieu du probable combat. Et tous deux gardait tous ce que vous avait vue ici pour vous, c'est un ordre.
Les deux acquiescèrent et parti pour leur mission respective.

Masatsugu s’approcha de l'expérience
-Bonjour je me présente, Masatsugu Kioku. Capitaine de la 5éme division. Il tendit la main a l'expérience et vous comment vous appeler vous ? Enfin si vous avait un nom. … je sais que la présence de Shinigami vous entourant ne doit guère vous rassuré et j'en suis désolé. Mais vous n'êtes certainement pas sans savoir que vous avait injustement était condamné à mort. Il se trouve que … il ce stoppa et regarda par-dessus son épaule Hikari pouvait vous vous assuré qu'il n'y a pas d’espion dans les environs s'il vous plaît ? Le Shinigami parti immédiatement. Bien je disais donc qu’il se trouve que je suis contre cet ordre et que je veux vous aider à survivre. Évidement même si je trouve sa horrible de condamné à mort des allier de plus crée par nos soins. Ce nés pas la seule raison pour la qu'elle je veux vous aider. En effet j'ai besoins de vous pour renversé un capitaine qui abuse trop de son pouvoir et applique un peu trop d’autorité sur les hautes sphères. Donc ce que je vous propose est simple. Vous m’aidai à rétablir l'ordre et l'équilibre dans le Seireitei et je vous aide a resté en vie
Masatsugu tendit la main à nouveau pour scellé cet engagement. De tout façon si elle refuser Masatsugu la ferait conduire de force vair le point sécuriser et si elle disait oui elle y serait conduit. Si elle ne voulait pas participer au plans de Masatsugu il n'allait pas li forcé, mais il ne la laisserait pas ce faire tuez pour autan
-Akifusa conduisait là vair le point sécuriser 1-AZ-F3-3YG au plus vite. Par la suite, vous avait ordre de resté avec elle pour la protégé envers et contre tout.

Masatsugu reparti vers le Seireitei. Il lui fallait désormais l’appui d'un autre capitaine. Et il savait a qui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/

Hybride Modératrice

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 18
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Loin des ennuis owo

Feuille de l'esprit
Level: 42
XP:
2145/3400  (2145/3400)
Etats actuelle: Vivante

MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru] Jeu 5 Fév - 6:04






Nozomi Kujo



ça y est il était a terre. Je n'avais plus assez d'énergie pour la lui rendre, en fait tout ce que j'avais put faire pour lui était de refermer sa blessure et réparer ses lésons. J'étais toujours au sol, je n'avais pas la force de me levé. Pourtant je poussais sur mes bras pour essayer, je ne devais pas laisser ce Shinigami ici, je devais le ramener chez lui, dans le Serieitei, peu importe ce que ça signifiait pour moi.

C'est là qu'il arrivèrent, des Shinigami, dont un qui portait un Haori de capitaine. je savais ce que cela voulait dire pour moi et a présent il était claire avec son discourt qu'il allait pas me laisser. Je ne pût dire qu'une seule phrase, quelques mots avent de sombré.


Il ... Vas bien ... Ne me ramenez ... pas .... au serei.tei ... Tuez ... moi ...




PS: Sorry pour le petit poste très court mais je ne savais pas comment clôturer en faisant du texte étant donnée les circonstances TwT

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru]

Revenir en haut Aller en bas
Fuir, se battre et faire confiance, tout cela en quelques jours [Pv Hikaru]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» L'arrivé du balrog à la première prison
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» L'interdit, chose excitante || Ft. Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-