Partagez|
Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku

Reiatsu : 100

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] ggh Jeu 29 Jan - 17:01

Une très vieille tradition au Seireitei fessais que depuis la naissance de la 13éme division du Gotei. Les capitaines de la 1er et 6éme division de l'époque décidèrent s’instaurait une petit réunion de détente hebdomadaire. Une séance de rituel du thé. Ces séance était fait pour renforcé les liens et l'entraide et la fraternité entre les capitaines et ainsi entre les divisions. Évidement la réussite de cette ''opération'' était assez relative.

Dans la salle relative à cette tradition. Le premier à arriver était toujours le capitaine de la 6éme division puis les capitaines dans l’ordre du numéro de leur division

Ensuite les servant de la 1er division serve le thé. Et les discutions entre capitaine peuvent commencer.

Masatsugu marchait le long d'un des couloirs de la 1er division. Ce couloir la menait à la salle du thé, la semaine dernière à causses d'un événement inattendu il n'avait pu faire le déplacement. (Voir rp ''Le respect doit-il passer par la mort ?'')

Il arriva à l'heure prévue ce qui était miraculeux vue la surcharge de travail qu'il avait à accomplir. Et dire que son vice capitaine osait ce plaindre de trop travaillé. Il était prés à échanger n’importe quand, Masatsugu avait même dut temporairement délaisser la gestion de sa précieuse académie. Mais il ne pouvait pas se plaindre, c'était son travail de trouver de nouveaux capitaine mais actuellement y avait aucun possesseur du Bankai a sa connaissance.

Il entra dans la salle. Évidement Tsunemitsu Kuchiki, le capitaine de la 6éme division. Masatsugu pris place sur les sièges traditionnels au sol devant la petite table.
-Vous n'avait pas eu a tuez des membres de votre division aujourd'hui ?
-Ne devons-nous pas nous adressé les salutations d'usage avant t’entamai la conversation ?

Un regard assassin ce partagea entre les deux capitaines. On pouvait limite voir des éclaire  dans leur regard.

Ce jeu de regard fut stoppé par l’arrivée du capitaine Khonsou. Bien que l'ambiance resta tous de même ostiole après cela.
Les deux capitaines présent saluèrent le nouvelle arrivent.
Masatsugu en plus d’être l'un des plus faibles capitaines était aussi le plus récent actuellement et portent il nécessité pas à faire de légère provocation contre le plus puisent et ancien des capitaines. Masatsugu qui avait était le lieutenant de Tsunemitsu avant de devenir le troisième siège d'Aizen. N’arriver pas a supporté les hommes qui avait était ces supérieur. Bon Aizen était apprécié de Masatsugu, mais avant sa trahison. Par contre Tsunemitsu avait de tout temps était insupportable. Et maintenant qu'il était devenu son égal Tsunemitsu était encore pire avec son ancien lieutenant. Malheureusement, même si beaucoup voulait ce débarrassé de lui, Tsunemitsu s’accrocher à son poste pire qu'une moule à son rocher.

Enfin bref Masatsugu n'avait pas pour volonté embarrassé tout autre capitaine. Temps qu'il ne représenté pas un vrais danger pour la Soul Society. Masatsugu n'avait aucune raison de s’opposer à l'actuelle capitaine Kuchiki.

Les servant finir par arriver et servir le thé. La petite réunion de ''détente'' entre capitaine pouvait commencer.

Dernière édition par Masatsugu Kioku le Jeu 12 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 11

Marek Khonsou

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
442/10400  (442/10400)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] ggh Jeu 29 Jan - 17:38

Et voici l'heure du thé... Ce type de réunion m'ennuyer profondément, je n'avais pas grand chose a dire aux deux autres capitaines, et une charge de travail colossal depuis la fin de la guerre contre les Quincy... J'étais l'un des seuls capitaines a avoir survécu, et cela se faisait franchement ressentir... J'avais actuellement un certain nombre de divisions a ma charge, mais bon... Ma faculté a fournir une quantité de travail monstrueuse a mes subordonnés m'étais assez secourable.

Alors que le siège de la onzième division me servais de QG pour mon travail concernant toutes les divisons que j'avais a charge, vivement l'arrivé d'un nouveau capitaine, bien que je savais que ça n'était pas encore pour demain.

Je commencé a avancé dans les couloirs de la la première division... Ça me fatiguer déjà... Je n'avais d'ailleurs que peu de temps a perdre dans ce genre de futilité, mais bon... Vu la situation, je pense que cela était nécessaire d'un certain sens... Alors que j'entrais les deux autres capitaines été déjà la, et une tension palpable régner déjà...

Sans ouvrir la bouche, le regard totalement vide d'émotion, je pris place... Alors que je demandai:

-Bon... Je suppose que nous devrions attaquer... Qui commence?  

J'étais déjà fatiguer de voir les deux capitaines énervé, ils se calmeraient d'eux même... Sinon...    

Enfin bref... Pour ma part j'expliquer:

-Pour ma part, j'ai envoyer des membres de la onzième effectuer des rondes sur le Sereitei... Il sont a la recherche de chaque individu n’émettant aucun réastu, et avec votre accord, j'aimerais avoir le droit d'en envoyer en dehors de ma juridiction au Rokongai... Je pense que nous devrions traiter cette affaire de mod soul.. De plus, vu le manque actuel de capitaines, je voudrais avoir plus d'homme pour prévenir en cas d'invasion de Hollow.

Je commença a boire mon thé, puis je continua:

-La onzième n'est pas habitué a ce genre de gardes, mais ils sont des combattant, et globalement plus fort que les autres divisions... Je pense que c'est de ça que nous avons besoin pour compensé une faiblesse apparente, au vu du manque de capitaine.

Au fond, je me moquais du Mod Soul... Mais, je compter bien ne pas rater les stupides Hollows qui auraient le courage de venir ici.