-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Yuu, lycéen pas comme les autres gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Narukami Yuu
Narukami Yuu

Messages : 2
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 02/02/2015

Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Empty
MessageSujet: Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:17

Copyright Arrogant Mischief
Yuu Narukami

   « Ne sous-estime pas les humains ! »


   

۞ NOM : Narukami
۞ PRÉNOM(S) : Yuu
۞ AGE : 16ans
۞ SEXE: Masculin
۞ RACE: Fullbringer
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
۞ GRADE SOUHAITER : 30-40 ? ou plus.


۞ AVATAR : Narukami Yuu de Persona
۞ NIVEAU RP : Rps courts (10l ou moins) : réponses rapides. Rps longs (+10l) : réponses lentes.

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 
Yuu est un jeune homme plutôt banal bien qu'il ait une couleur de cheveux inhabituel pour un japonais, sa corpulence et sa taille reste dans la moyenne. Il a une chevelure grise et des yeux de la même couleur ce qui lui donne un aspect unique à son apparence. Il porte en général les vêtements de son lycée et porte des lunettes lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs, il a lu ça dans un comic, un super-héros mettant des lunettes dans la vie de tous les jours afin de ne pas être reconnu lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Personne ne l'a jamais vu utiliser ses pouvoirs jusque là donc pour lui, ça marche.

Malgré sa naïveté surprenante, il reste un lycéen très intelligent. Il est concurrence après tout Ishida Uryuu au top du classement mais il ne semble pas vraiment se préoccuper de son positionnement pour autant. Il est plutôt arrogant et imbu de lui-même, se considérant comme un gardien des humains, il dévoue bien plus sa vie à l'extermination des hollows qu'à son propre futur au sein de la société. Mais il ne ressent pas réellement une haine intense envers les hollows, il a une idéologie assez simple et effrayante : tout être nuisant à l'espèce humaine devra être tuée. Il n'agit pas de cette façon par acte de vengeance ou par fanatisme, pour lui il s'agit simplement de quelque chose de naturel, il n'y a rien de plus normal et donc il n'a jamais remis en question sa façon de pensée.


 
STORYLINE OF THE CHARACTER

 
Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage.
Garder un minimum de mystère sur votre personnage est conseillé, dans le manga on ne connait pas toute la vie du personnage d'un coup, cela rendra vos rp encore plus réaliste.
Une vingtaine de ligne (Trois-Cent mots) est fortement conseillé !

   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Eien
۞ AGE DU JOUEUR : 21ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nozomi Kujo
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pas mal, un peu complexe mais bon.
۞ PARRAINAGE ? Nozomi Kujo
۞ DOUBLE COMPTE ?: Non
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je suis en étude sup', je ferai comme je peux x)
   
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Left_bar_bleue536/10000Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Empty
MessageSujet: Re: Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

salut
je viens au nouvelle pour savoir ou tu en est et si tu y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/


Narukami Yuu
Narukami Yuu

Messages : 2
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 02/02/2015

Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Empty
MessageSujet: Re: Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Salut,

J'ai malheureusement pas assez de temps et trop de forum, du coup je pourrai finir ma présentation mais je ne ferai sûrement pas de rp. Il y a donc de forte chance que je ne reste pas =s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Empty
MessageSujet: Re: Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Yuu, lycéen pas comme les autres ggh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Yuu, lycéen pas comme les autres gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations-