Partagez|
Règle des Fiche Technique et des Entrainement gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Règle des Fiche Technique et des Entrainement ggh Dim 15 Fév - 11:40

Pour ce qui est du joue de certaine technique, voila ce qu'il faut savoir:
(les Prédéfini du Manga citez dans le contexte eux n'on le droits qu'au technique vue utiliser par son personnage dans le Manga. ni plus ni moins)
Les Unies Technique:
ce son des technique qui n'existe quand un seul exemplaire par personne en générale 
SHIKAI/BANKAI/RÉSURRECTION/CERO PERSONNALISE/GRAN RAY CERO/BLUTT/SORA GA OCHIRU/HEIGAN/INAZUMA-KA SUZUME/LICHT REGEN/RANSÔTENGAI/GINTO
(c'est technique fonctionne de la même fason même si celle si son des technique qui son semblable a tous (excepté pour la couleur de certaine)CERO/BALA/CAJA NEGACION/GONZUI)
pour obtenire cette technique il faut tous d'abord avoir le bon niveau. Si a la validation le niveau est suffisent il n'y a rien a faire. par contre si a la validation vous n'avait pas le niveau et que vous l'atégniez IRP. il fondra expliquer par un rp d'entrainement comment vous avait obtenu cette technique. il faudra cependant faire valider la technique avant.
leur puissance est proportionnelle au niveau de son utilisateur.


BANKAI
La même choses que le Shikai, mais une mise en garde tout de même. IRP le Bankai et une technique long et très difficile a obtenire, cela dois ce ressentir dans le rp d'entrainement.
Il existe un moyen alternatif d’obtenir son Bankai, IRP il est très dangereuse. mais peu être demander a n’importe qu'elle niveau après obtention du Shikai. mais plus le niveau sera bah plus les chance de mort seront impotente.

(Les technique de Zanjutsu ne peuvent pas être modifier après validation. C'est a dire pas d’ajout de technique ni de modification de technique d'effet de pouvoir ect... .)


KIDO
A la validation les inventé et les prédéfini non citer dans le contexte n'on le droits qu'a 3 technique (dans la limite de leur niveau). 
par la suite pour récupéré d'autre techniques il suffi de faire des RP d'entrainement pour les rajouté a la FT.

Technique à Pourcentage:
KAIDO/HOHÖ/SONIDO/REGENERATION ULTRA-RAPIDE/HIERRO/HIRENKYAKU
Ces technique marche selon un système de pourcentage plus la pourcentage est élevé plus la maîtrise de la technique sera parfaite. Pour augmenté une technique a pourcentage il faut faire des entrainement. plus l'entrainement sera bien fait plus vous aurait de pourcentage gagné le minimum a gagné étant 3% et le maximum étant 10%.
a la validation vous avait le droit a un pourcentage a répartir entre toute les technique de pourcentage en sa possession. vous avait le droits a autant de pourcent que de niveau a votre validation 

Les pluri Technique:
HAKUDA/TECHNIQUE DE HOLLOW/TECHNIQUES GINTO/AUTRE
Même condition que le Kido classique a la différence que les technique de départ son limiter a deux pour les valider.

TECHNIQUES QUINCY/HOLLOW
Comme les Hakuda sauf que les technique pour les inventé son au nombre de 4.

Les Technique Ultime
ce son te technique spéciale difficile a obtenire autant irp que hrp, il en existe peu et il y a tois régle pour les avoir.
1-Faire un RP entrainement de 800 mots minimum
2-Une condition IRP a respecté
3-L’approbation du staff
liste de ses technique:
Deuxième Résurrection
la condition IRP est de est d'en avoir la puissance et aussi est surtout la maîtrise totale de ces pouvoir.
Retiré un Masque (pour un naturelle)
IRP cette expérience est d'une douleur plus qu'insoutenable. bien que cela ne dur qu'une vingtaine de seconde le hollow a l'imprécision que ce dure une vingtaine d'heure. Une fois cela terminer l'Arrancar fraîchement née est naturellement déstabiliser et donc vulnérable qu'elle que instant, est nue aussi, mais sa c'est un détaille.
(pour les artificielle il n'y a pas besoins des 800 mots. ce nés pas douloureux, sa ce passe en un instant. sinon rien ne change a par la puissance plus faible.)
Hollofication totale
la condition IRP son au nombre de deux pour deux qu'a différent. dans le premier qu'a, vous vous transformer mais vous ne contrôler plus votre corps et vous attaquerait aussi bien vos ennemie que vos amis. il n'y a pas de réelle condition au rp d'entrainement mais dans ce qu'a vous aurait la contrainte de la non maîtrise.
Dans le deuxième qu'a. vous pouvait contrôler la transformation mais a la condition d'avoir fait le paix avec son hollow intérieur. (a noté que si vous fait la paix après la première transformation vous gagnerai le contrôle). comme vous vous en douté la paix entre le shinigami et son Hollow est IMPOSSIBLE DANS 90% DES QU'A.
Sankt zwinger & Vollständig
la condition IRP et la même pour les deux, il faut tous simplement maîtriser ces capacité de Quincy a leur paroxysme, a leur perfection. Être le plus puisent des Quincy nés pas la seul choses il faut exceller dans tous les domaine.
Seconde souffle du Fullbring
la condition IRP pour obtenire ET utiliser cette technique et recevoir une grande quantité de d’énergie spirituelle. pour chaque activation de cette attaque il faudra cette apport de puissance mais il est moindre par rapport a celui de la première activation de la technique.
__________

Les rp d'entrainement:
Contrairement au titre de ce type de rp. Ce nes pas forcément un entrainement. il s'agis simplement du rp dans le qu'elle vous, irp, vous découvrait votre nouvelle technique. sa peu être lors d'un entrainement, d'un combat. Ou en vous baladent un matin (ce dernier et peu probable ^^). un nombre de mots vous serra demander tous de même pour chaque technique en fonction de sa difficulté d'apprentissage et de sa puissance.
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/
Règle des Fiche Technique et des Entrainement gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Fiche technique du cuistot boxeur
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Entrainement-