Partagez|
Notre FicheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Notre Fiche Dim 15 Déc - 18:24

 

Soul Of Eternity
Demande de Partenariat



Notre Histoire


Contexte:
Notre histoire ne commence pas avec la rencontre entre Ichigo et Rukia, non, loin de là. Nous nous trouvons dans un avenir proche de cette époque et dans un monde où Aizen n'a jamais tenté de prendre le pouvoir, un monde où il n'a même jamais existé, un monde où les personnages que vous connaissez n'ont jamais existé, un monde où la Soul Society est passée plus d'une fois au bord de l'extinction à cause d'ennemis improbables et/ou inattendus, un monde où le Gotei 13 n'est qu'un lointain souvenir. Cependant, il existe toujours, mais il n'y a plus eu autant de divisions depuis plus d'un demi-siècle. Voici donc le passé tragique qu'a dû subir la Soul Society.

Tout a commencé il y a exactement 573 ans. À cette époque, le Gotei 13 était encore d'actualité et quasiment au mieux de ses capacités : d'excellents capitaines aux commandes, ainsi que de très bons lieutenants pour les seconder. Bref, la Soul Society se croyait toute puissante, du moins jusqu’à l'apparition d'une gigantesque armée de Hollows et contre toute attente d'Arrancars. Un trop grand nombre pour qu'ils soient apparus naturellement, quelqu'un ou quelque chose les avait aidé à acquérir les pouvoirs des Shinigamis. C'était le plus grand mystère que le monde spirituel n'ait jamais connu, comment avait-il obtenu ces pouvoirs ?

Cette guerre a duré plusieurs dizaines d'années et au fur et à mesure que le temps passait, les forces de la Soul Society s'amenuisaient, mais le nombre d'ennemis lui, ne diminuait pas. L'ancienne douzième division cherchait un moyen quelconque de rééquilibrer les forces. La majeure partie des scientifiques en sont tous venus à la même conclusion : le moyen le plus efficace de terrasser un ennemi est de retourner ses propres armes contre lui. Ainsi sont nés les Vizards, des Shinigamis dotés du pouvoir des Hollows.

Après de longues années de combat entre les deux camps, le Gotei 13 a fini par sortir vainqueur, mais non sans mal. Le Rukongai était à moitié rasé et le Seireitei ne s'en était guère mieux sorti. Bref la Soul Society n'était plus que l'ombre d'elle-même après cette guerre d'usure et elle se retrouvait dans une position encore plus délicate car les Vizards créaient pour la guerre, n'étaient pas parfaits, leurs Zanpakutô avait perdu la faculté de renvoyer les âmes dans le flux des réincarnations ainsi que leurs capacités de purifications des âmes car ils étaient devenus trop Hollow et avaient presque totalement perdu leur côté Shinigami ... et en voyant le nombre de Hollows qu'ils avaient massacré, le déséquilibre était important, trop important, tout comme leurs conséquences ...

Un très grand nombres d'âmes venaient tout simplement de disparaître à jamais et bien évidemment afin de rester blanche comme neige la Soul Society proposa une seule et unique solution aux Vizards imparfaits. La mort ! Ils s’exilèrent d'eux même pour éviter cela.



A cause du manque d'effectif à la Soul Society, un grand nombre d'âmes humaines sont devenues des Hollows, multipliant leurs attaques sur les humains, créant ainsi un plus grand nombre de Fullbringer.

Actuellement:
L'ordre est revenu au sein de la Soul Society même si désormais elle ne comporte plus que sept divisions et malgré un retour à une situation un peu plus normal, un bon nombre de poste reste vacant, parmi tous les grades.

Le Hueco Mundo, lui est le seul endroit que la guerre n’a pas touché et les Hollows y gambadent toujours aussi gentiment qu’avant. Sauf que maintenant il y en a un nombre un peu plus conséquent, mais presque plus d'Arrancar et de Hollow puisent. 


les Vizards, menés par leur leader, partirent par milliers s'exiler d'eux mêmes dans un territoire partiellement hospitalier à l'opposé du Hueco Mundo. L'Erato Zephyrus. Une zone très exposée au vent dans les montagnes. Après leur arrivée un grand nombre d'entre eux moururent car ils n'étaient pas suffisamment forts pour résister à leur Hollow interne et les combats qui les aidaient à les garder sous contrôle n’étaient plus là.
Mais certain survécurent a tout la et c'est ainsi que la nouvelle génération de Vizard apparu, moins puissant que les anciens, ils ne semblent pas être pourvus du défaut des Ancien Vizard.

Les Quincy ne prirent pas part à la guerre et il se regroupèrent laissant les problèmes des autres aux autres. De ce fait, aujourd’hui un grand nombre d'entre eux sont toujours dans les communautés isolés des Quincys.

Après la guerre un grand nombre de Fullbringers firent leur apparition, une partie de ces derniers ne faisant plus confiance aux Shinigamis pour régler le problème des Hollows, fondèrent le "Mouvement de libération du monde des humains" mouvement ennemie de la Soul Society.

La guerre faisait rage contre les Hollows et les Arrancars. La situation ne s’arrangeait pas et les âmes humaines qui restaient sur terre finissaient masquées, ce qui faisait inévitablement grossir les rangs des adversaires du Gotei 13. C’est à ce moment que la 12ème division d’avant-guerre eut une idée : créer des humains aux pouvoirs suffisant pour accomplir la mission des Shinigamis dans le monde réel. Les tests se trouvaient être couronnés de succès dans les premiers temps, mais un élément essentiel est venu tout remettre en question. La modification devait être faite sur une âme sur le point d’être réattribuée au monde des vivants. Donc l’accord du sujet ne pouvait pas être préalablement demandé. Malgré cela le capitaine a envoyé 3000 des 5000 âmes modifiées dans le cycle des réincarnations. Dans le plan initial, seules 400 devaient y être envoyées en guise de test et les conséquences ont été catastrophiques. Non seulement ils n’obéissaient pas à la Soul Society, mais en plus ils s’attaquaient aux âmes humaines à la place de celle des Hollows. Ils ont été en grande partie exterminés mais de nombreux Shinigamis ont également perdu la vie. Au total, 2369  de ces créatures ont été tuées, les autres se sont séparées et cachées, assez bien pour qu’au cours du temps, seules 7 ont été retrouvées et éliminées. Le capitaine de la 12ème division d’avant-guerre, qui était aussi le premier, a été considéré comme responsable de tout l’échec de l’opération et condamné à la prison éternelle. Avant cela, il a modifié son âme pour devenir une de ses créations ; son corps en état de mort cérébrale est toujours conservé dans une des prisons rattachées à la 7éme division. Les autres âmes modifiées sont conservées dans les archives, bloquées par des protections placées par le chef du projet et à ce jour, elles n'ont toujours pas été récupérées. Ce capitaine du nom de Rei Mieru a trouvé son premier spécimen en Allemagne et c’est pour ça qu’il les a nommé les Bounts. En ce jour aucune trace des Bounts n'est remarquée, mais pourtant ils sont là.




Nos Amis Admis ^^


Staff
 

Ashikage shin
Fondateur
Responsable de la validation des fiche de présentation. Responsable du codage. Responsable des partenariats. Chef du Gotei 7.



Kioku Masatsugu
Co-Fondateur
Responsable des tops sites. responsable de la validation des fiches techniques. responsable du contexte.



Kuroyuki
Administrateur
Responsable des PNJ et des prédéfinis. Co-Responsable de la validation des fiche de présentation. Chef du Hueco Mundo.


Nezumi
Modérateur
Modérateur-Orthographe.


Ebiko Nishi
Graffeuse
Responsable de l‘aspect graphique du forum.




information


Statistique:
Ouverture du forum en date du 21/09/2013
Nombre de sujets ouvert dans le forum 85
Messages 312
Nombre d'utilisateurs 22



Recrutement:
HRP
-Recherche un(e) Codeur(euse)
/!\urgent/!\
3 niveaux offerts à celui/celle qui acceptera ce poste
-Recherche des Modérateur/Modératrice et Modérateur.spé/Modératrice.spé
2 niveaux offerts à ceux/celles qui accepteront ces postes


IRP
-Postes de capitaines disponibles - 4
-Postes d'Espadas disponibles - 7
-Postes de lieutenants disponibles - 2
-Postes de sièges disponibles - 21
3ème siège - 7 / 4ème siège - 7 / 5ème siège - 7
(et plein d'autre)



Bouton et lien de Bleach Soul Of Eternity


Bouton:


Lien:
http://soulofeternity.forumactif.org






Dernière édition par Masatsugu Kioku le Jeu 18 Sep - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Notre Fiche Jeu 18 Sep - 22:05

Code:
<div align="center"><div style="width:550px;  padding-left: 5px; padding-right: 5px; padding-bottom:10px;  border-left: 3px solid rgb(5, 107, 171);  border-right: 3px solid rgb(5, 107, 171); border-top: 3px solid rgb(5, 107, 171); border-top: 3px solid rgb(5, 107, 171); border-bottom: 3px solid rgb(5, 107, 171); text-align: center; padding-left:-10px;"> 
<div style="background-color: beige; width: 500px; text-align: justify; padding: 20px; margin: auto; border-radius: 0px 0px 0px 0px; text-shadow: 0px 0px 0px black; color:beige;">
<div class= "box333"><div class="cadree"><center><font face="georgia" size=7><font color="grey">Soul Of Eternity</font>
<font color=black size=6><i>Demande de Partenariat</i></font></font></center></div>
[center][img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/62/73/40/nouvel19.jpg[/img][/center]


<center><font face="georgia" size=7><font color="grey">Notre </font><font color=Navy size=6><i>Histoire</i></font></font></center>

[color=#cc3333][font=Algerian]C[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]ontexte[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[color=#cc3333]Notre histoire ne commence pas avec la rencontre entre Ichigo et Rukia, non, loin de là. Nous nous trouvons dans un avenir proche de cette époque et dans un monde où Aizen n'a jamais tenté de prendre le pouvoir, un monde où il n'a même jamais existé, un monde où les personnages que vous connaissez n'ont jamais existé, un monde où la Soul Society est passée plus d'une fois au bord de l'extinction à cause d'ennemis improbables et/ou inattendus, un monde où le Gotei 13 n'est qu'un lointain souvenir. Cependant, il existe toujours, mais il n'y a plus eu autant de divisions depuis plus d'un demi-siècle. Voici donc le passé tragique qu'a dû subir la Soul Society.

Tout a commencé il y a exactement 573 ans. À cette époque, le Gotei 13 était encore d'actualité et quasiment au mieux de ses capacités : d'excellents capitaines aux commandes, ainsi que de très bons lieutenants pour les seconder. Bref, la Soul Society se croyait toute puissante, du moins jusqu’à l'apparition d'une gigantesque armée de Hollows et contre toute attente d'Arrancars. Un trop grand nombre pour qu'ils soient apparus naturellement, quelqu'un ou quelque chose les avait aidé à acquérir les pouvoirs des Shinigamis. C'était le plus grand mystère que le monde spirituel n'ait jamais connu, comment avait-il obtenu ces pouvoirs ?

Cette guerre a duré plusieurs dizaines d'années et au fur et à mesure que le temps passait, les forces de la Soul Society s'amenuisaient, mais le nombre d'ennemis lui, ne diminuait pas. L'ancienne douzième division cherchait un moyen quelconque de rééquilibrer les forces. La majeure partie des scientifiques en sont tous venus à la même conclusion : le moyen le plus efficace de terrasser un ennemi est de retourner ses propres armes contre lui. Ainsi sont nés les Vizards, des Shinigamis dotés du pouvoir des Hollows.

Après de longues années de combat entre les deux camps, le Gotei 13 a fini par sortir vainqueur, mais non sans mal. Le Rukongai était à moitié rasé et le Seireitei ne s'en était guère mieux sorti. Bref la Soul Society n'était plus que l'ombre d'elle-même après cette guerre d'usure et elle se retrouvait dans une position encore plus délicate car les Vizards créaient pour la guerre, n'étaient pas parfaits, leurs Zanpakutô avait perdu la faculté de renvoyer les âmes dans le flux des réincarnations ainsi que leurs capacités de purifications des âmes car ils étaient devenus trop Hollow et avaient presque totalement perdu leur côté Shinigami ... et en voyant le nombre de Hollows qu'ils avaient massacré, le déséquilibre était important, trop important, tout comme leurs conséquences ...

Un très grand nombres d'âmes venaient tout simplement de disparaître à jamais et bien évidemment afin de rester blanche comme neige la Soul Society proposa une seule et unique solution aux Vizards imparfaits. La mort ! Ils s’exilèrent d'eux même pour éviter cela.
[/color]


[color=#cc3333]A cause du manque d'effectif à la Soul Society, un grand nombre d'âmes humaines sont devenues des Hollows, multipliant leurs attaques sur les humains, créant ainsi un plus grand nombre de Fullbringer.[/color]

[color=#cc3333][font=Algerian]A[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]ctuellement[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[color=#cc3333]L'ordre est revenu au sein de la Soul Society même si désormais elle ne comporte plus que sept divisions et malgré un retour à une situation un peu plus normal, un bon nombre de poste reste vacant, parmi tous les grades.[/color]

[left][color=#cc3333]Le Hueco Mundo, lui est le seul endroit que la guerre n’a pas touché et les Hollows y gambadent toujours aussi gentiment qu’avant. Sauf que maintenant il y en a un nombre un peu plus conséquent, mais presque plus d'Arrancar et de Hollow puisent. 
[/color][/left]


[color=#cc3333]les Vizards, menés par leur leader, partirent par milliers s'exiler d'eux mêmes dans un territoire partiellement hospitalier à l'opposé du Hueco Mundo. L'Erato Zephyrus. Une zone très exposée au vent dans les montagnes. Après leur arrivée un grand nombre d'entre eux moururent car ils n'étaient pas suffisamment forts pour résister à leur Hollow interne et les combats qui les aidaient à les garder sous contrôle n’étaient plus là.[/color]
[color=#cc3333]Mais certain survécurent a tout la et c'est ainsi que la nouvelle génération de Vizard apparu, moins puissant que les anciens, ils ne semblent pas être pourvus du défaut des Ancien Vizard.[/color]

[color=#cc3333]Les Quincy ne prirent pas part à la guerre et il se regroupèrent laissant les problèmes des autres aux autres. De ce fait, aujourd’hui un grand nombre d'entre eux sont toujours dans les communautés isolés des [/color][color=#cc3333]Quincys[/color][color=#cc3333].[/color]

[color=#cc3333]Après la guerre un grand nombre de Fullbringers firent leur apparition, une partie de ces derniers ne faisant plus confiance aux Shinigamis pour régler le problème des Hollows, fondèrent le "Mouvement de libération du monde des humains" mouvement ennemie de la Soul Society.[/color]

[color=#cc3333]La guerre faisait rage contre les Hollows et les Arrancars. La situation ne s’arrangeait pas et les âmes humaines qui restaient sur terre finissaient masquées, ce qui faisait inévitablement grossir les rangs des adversaires du Gotei 13. C’est à ce moment que la 12ème division d’avant-guerre eut une idée : créer des humains aux pouvoirs suffisant pour accomplir la mission des Shinigamis dans le monde réel. Les tests se trouvaient être couronnés de succès dans les premiers temps, mais un élément essentiel est venu tout remettre en question. La modification devait être faite sur une âme sur le point d’être réattribuée au monde des vivants. Donc l’accord du sujet ne pouvait pas être préalablement demandé. Malgré cela le capitaine a envoyé 3000 des 5000 âmes modifiées dans le cycle des réincarnations. Dans le plan initial, seules 400 devaient y être envoyées en guise de test et les conséquences ont été catastrophiques. Non seulement ils n’obéissaient pas à la Soul Society, mais en plus ils s’attaquaient aux âmes humaines à la place de celle des Hollows. Ils ont été en grande partie exterminés mais de nombreux Shinigamis ont également perdu la vie. Au total, 2369  de ces créatures ont été tuées, les autres se sont séparées et cachées, assez bien pour qu’au cours du temps, seules 7 ont été retrouvées et éliminées. Le capitaine de la 12[font=Arial]ème [/font]division d’avant-guerre, qui était aussi le premier, a été considéré comme responsable de tout l’échec de l’opération et condamné à la prison éternelle. Avant cela, il a modifié son âme pour devenir une de ses créations ; son corps en état de mort cérébrale est toujours conservé dans une des prisons rattachées à la 7éme division. Les autres âmes modifiées sont conservées dans les archives, bloquées par des protections placées par le chef du projet et à ce jour, elles n'ont toujours pas été récupérées. Ce capitaine du nom de Rei Mieru a trouvé son premier spécimen en Allemagne et c’est pour ça qu’il les a nommé les Bounts. En ce jour aucune trace des Bounts n'est remarquée, mais pourtant ils sont là.
[/color]



<center><font face="georgia" size=7><font color="grey">Nos Amis </font><font color=Navy size=6><i>Admis ^^</i></font></font></center>

<div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 30px; text-align: center; text-shadow: 0px 2px 0px #230642 ; letter-spacing: 5pt; color: #CC0000;"><i>[color=#f79646][font=Old English Text MT]Staff[/font][/color]</i></div><div style=" height: 200px; width: 220px; padding: 10px;overflow: auto;center "> 
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/14/06/17/07/shinav10.jpg[/img]
[color=#000000][b]Ashikage shin[/b][/color]
[i][font=Arial][color=#ff9900][font=Arial, sans-serif]Fondateur[/font][/color][/font][/i]
[color=#cc0033]Responsable de la validation des fiche de présentation. Responsable du codage. Responsable des partenariats. Chef du Gotei 7.[/color]


[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
[b][color=#000000]Kioku Masatsugu[/color][/b]
[i][font=Arial][color=#ff9900][font=Arial, sans-serif]Co-Fondateur[/font][/color][/font][/i]
[color=#cc0033]Responsable des tops sites. responsable de la validation des fiches techniques. responsable du contexte.[/color]


[img]http://img.amiami.jp/images/product/thumbnail/124/CGD2-42685.jpg[/img]
[b][color=#8A8A8A]Kuroyuki[/color][/b]
[color=#ff9900]Administrateur[/color]
[color=#cc0033]Responsable des PNJ et des prédéfinis. Co-Responsable de la validation des fiche de présentation. Chef du Hueco Mundo.[/color]

[left][img]http://i72.servimg.com/u/f72/18/42/34/63/ton_av10.jpg[/img]
[color=#330000]Nezumi[/color]
[color=#ff9900]Modérateur[/color]
[color=#cc0033]Modérateur-Orthographe.[/color][/left]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/343836rsz1artisteaoshiki2.png[/img]
[b][color=#000000]Ebiko Nishi[/color][/b]
[left][color=#ff9900]Graffeuse[/color][/left]
[left][color=#cc0033]Responsable de l‘aspect graphique du forum.[/color][/left]


</div>

<center><font face="georgia" size=7><font color="grey">info</font><font color=Navy size=6><i>rmation</i></font></font></center>

[color=#cc3333][font=Algerian]S[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]tatistique[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[color=#cc3333][i]Ouverture du forum en date du 21/09/2013[/i][/color]
[i][color=#cc3333]Nombre de sujets ouvert dans le forum [/color][/i][color=#cc3333][i]85[/i][/color]
[i][color=#cc3333]Messages [/color][/i][color=#cc3333][i]312[/i][/color]
[i][color=#cc3333]Nombre d'utilisateurs [/color][/i][color=#cc3333][i]22[/i][/color]

</div>

[color=#cc3333][font=Algerian]R[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]ecrutement[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[color=#cc0033]HRP[/color]
[center][color=#cc0033]-Recherche un(e) Codeur(euse)[/color][/center]
[center][color=#ff0000]/!\urgent/!\[/color][/center]
[center][color=#cc0033]3 niveaux offerts à celui/celle qui acceptera ce poste[/color][/center]
[center][color=#cc0033]-Recherche des Modérateur/Modératrice et Modérateur.spé/Modératrice.spé[/color][/center]
[center][color=#cc0033]2 niveaux offerts à ceux/celles qui accepteront ces postes[/color][/center]


[color=#cc0033]IRP[/color]
[center][color=#cc0033]-Postes de capitaines disponibles - 4[/color][/center]
[center][color=#cc0033]-Postes d'Espadas disponibles - 7[/color][/center]
[center][color=#cc0033]-Postes de lieutenants disponibles - 2[/color][/center]
[center][color=#cc0033]-Postes de sièges disponibles - 21[/color][/center]
[center][color=#cc0033]3ème siège - 7 / 4ème siège - 7 / 5ème siège - 7[/color][/center]
[center][color=#cc0033](et plein d'autre)[/color][/center]

</div>

<center><font face="georgia" size=7><font color="grey">Bouton et lien</font><font color=Navy size=6><i> de Bleach Soul Of Eternity</i></font></font></center>

[color=#cc3333][font=Algerian]B[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]outon[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/62/73/40/copie_11.jpg[/img]

[color=#cc3333][font=Algerian]L[/font][/color][color=#f79646][font=Arial, sans-serif]ien[/font][/color][color=#f79646]:[/color]
[url=http://soulofeternity.forumactif.org/][color=#cc3333]http://soulofeternity.forumactif.org[/color][/url]


</div>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/
Notre FicheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Nos boutons et notre fiche
» Notre fiche de partenariat
» Notre fiche [V.3]
» Notre fiche
» Notre fiche & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Partenariat-