Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
apporter sa pierre à l'édificeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


futur possible membre


apporter sa pierre à l'édifice Empty
MessageSujet: apporter sa pierre à l'édifice apporter sa pierre à l'édifice Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:27

Pour commencer, merci de la réponse qui fut rapide et claire.
J'ai cependant eu le temps de repenser à d'autres petittes choses. Par exemple, est-ce que le futur modérateur chargé de l'orthographe devra lire tous les RPs ou juste les events? Ou encore, est-ce qu'un nouveau venu comme moi (je suis pas encore inscrit mais bon `~~) peut incarner ce rôle?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
apporter sa pierre à l'édifice Left_bar_bleue536/10000apporter sa pierre à l'édifice Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

apporter sa pierre à l'édifice Empty
MessageSujet: Re: apporter sa pierre à l'édifice apporter sa pierre à l'édifice Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:18

enfaîte le rôle du modérateur d’orthographe et principalement de corriger tout les post admins, en gros tout ceux qui est poster par le staff en dehors des RP. il peu aussi émettre un avis sur les prez pour augmenté ou baiser la note en fonction du niveau d'orthographe du demandeur.  

pour ce qui est de la candidature a ce poste tout le monde peu postulé, sa passe juste par un petit teste et si ce teste et passer avant la validation de la prez des niveaux bonus peuvent être donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/
apporter sa pierre à l'édificeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Coin des Invités-