Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Règlement de cette zone gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5 Staff

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Règlement de cette zone ggh Left_bar_bleue536/10000Règlement de cette zone ggh Empty_bar_bleue  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

Règlement de cette zone ggh Empty
MessageSujet: Règlement de cette zone ggh Règlement de cette zone ggh Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:14

Bonjour a toute et a tous cher Roliste
pour bien faire et évité tout problème il est mieux d’instauré des règle, donc voici comment fonctionne cette zone de validation.

Les sujet:
Chaque Roliste dois a sa première validation de technique. créera un sujet unique qui le suivra toute sa vie parmi nous, c'est dans ce sujet qu'il postera tous les rp d'entrainement pour faire valider leur technique.

De quoi s'agis t'il?:
ici vous devrait posté les Rp dans les quelle vous découvrait de nouvelle technique.

Fini:
les RP ne doivent pas être fini avant de faire une demande de validation. Il faut avoir fini d’apprendre la technique. Signalé le/s post dans le qu'elle vous apprenait la technique.

Le harcèlement:
le staff a une vie (oui je sais c'est étonnent mois même je n'y est pas crus la première fois que j'ai vue que j'avait une vie) donc il ne serra a rien de spammé les demande. sachet que si vous posté plusieurs fois de suit le même RP a valider moins vite arrivera la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofeternity.forumactif.org/
Règlement de cette zone gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Règlement de cette zone ggh
» Règles concernant la " Zone fight "
» Règlement général ggh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Entrainement-