Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Buyback. [mission]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 13

Mitsue Kyoraku
Mitsue Kyoraku

Messages : 30
Reiatsu : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
Buyback. [mission] Left_bar_bleue2654/9750Buyback. [mission] Empty_bar_bleue  (2654/9750)
Etats actuelle: Vivante

Buyback. [mission] Empty
MessageSujet: Buyback. [mission] Buyback. [mission] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31




Une mission de routine...




Une simple connaissance


Je soupire alors que je sors de ma petite maison – le capitaine m’a donné une mission, et je compte bien la mener à bout -. Alors que j’avance dans le domaine, un des amis de mon frère, que je  connaissais pour être un peu bête, s’incline à mon passage, et semble presque me provoquer dans ses mots…
« - Madame Kuchiki »

Mon cœur saute alors un battement alors que je pose ma main sur la garde de mon épée… Je me sens déjà rougir, et ça m’énerve vraiment, surtout qu’aujourd’hui n’était vraiment pas mon jour… En voyant la manière dont je me comporte, il a un mouvement de recul et reste devant moi, yeux écarquillés, il ne semble pas comprendre la raison de mon agression.

« - Surveillez votre langue, je vous prie… Aucune loi ne m’empêche de vous la couper. »

« - Oh, ex…excusez-moi si je me suis montré… trivial, il me semblait juste que… que votre frère ait parlé de… d’un mariage… Je suis confus, j’ai… j’ai dû mal comprendre. »

Je respire alors un bon coup… C’est bon, juste une erreur, il ne pensait pas à mal, je me suis emportée… Et tout ça à cause de mon frère… Il peut parler, lui, à dire que les femmes racontent toujours des ragots ! Vraiment, aucune tenue…

« - Et si vous croisez mon frère… Dites-lui que nos parents entendront parler de sa petite ‘blague’, me suis-je bien faite comprendre ? »

Il ne dit rien, hoche la tête et part presque instantanément… Il fallait dire que j’avais l’air très sérieuse, quand je m’énervais, et que je pouvais faire un peu peur… Si seulement mon frère avait pu se taire, ça m’aurait empêché de passer pour une abrutie !

{Une abruti qui nie, en plus… Déjà que tu n’utilises pas aussi souvent des termes aussi barbares, le voir l’employer pour toi-même est surprenant. Mais… Revenons-en à ton problème… On dirait presque que tu nies, faudrait changer ça !}

{Arrêtes-donc un peu… Tu sais bien qu’elle n’aime pas que on lui dise des choses comme ça !}

{Allons, c’est plus drôle de l’enfoncer encore plus bas, non ? Après, elle nous fait découvrir des teintes de rouge encore jamais connues auparavant, ça apporte une touche de science à tout ça ! Voilà, on fait ça pour la science ! Et puis, il faut bien qu’elle apprenne à contrôler ses émotions, sinon elle n’arrivera jamais à nous battre… Mais me regarde pas comme ça, je sais que tu penses pareil que moi !}

{Certes, mais moi, je ne l’aurais pas dit aussi directement…}

… Mes propres Zanpakutôs veulent ma mort, c’est triste à dire… Ils sont contre moi, c’est assez surprenant. Bon, je sais qu’ils disent juste ça pour rire, mais à chaque fois je vais tomber dans le panneau… Je ferais mieux de me mettre à bouger, comme ça, je ne risque pas d’arriver en retard à ma mission.

Je me présente au Senkaimon, en tant que tête d’escouade… Nous ne sommes pas beaucoup, mais ça sera certainement suffisant pour ce que je veux faire. Je ne dis rien, et je passe le Senaimon, en les invitant à me suivre.

Une fois arrivés sur terre, je réfléchis un instant, et je décide d’envoyer la moitié de mon effectif à un point plus tactique, l’école, puisque nous sommes en plein dans ces heures, pendant que les autres vont défendre l’opposé, et que moi je tente une attaque de front… C’est simple, rapide, et les Hollows ne sont pas puissants, mais nous restons tout de même en communication, au cas où un Gillian se baladerait, ce qui ne serait pas surprenant pour qu’il y ait un tel afflux.

Je me décide à adopter un visage humain, au moins le temps d’attirer les hollows… Et bien sûr, pour qu’un éventuel Adjucha m’attaque, mais j’insiste sur le fait que les Shinigamis doivent me suivre de loin… Et ce que j’attends ne tarde pas, puisque j’entends un bruit de serpent derrière, et je vois quelqu’un tomber à côté de moi. Je fais semblant de ne pas le voir, et il lève son poing… Je le frappe alors au visage, et je sors de mon Gigai, profitant du moment de sa surprise, puis je me mets face à lui

« - Surprise… »

Je préviens alors les autres Shinigamis d’envoyer du renfort si je ne donne pas de signe de vie  dans pas longtemps, qu’il y avait un Adjucha sur place… Maintenant, même si je devais me faire attaquer par surprise, ou par plusieurs, j’aurais juste à temporiser…

Je scelle de nouveau mon Zanpakutô, et je me mets en position de combat… Non sans rappeler une boxeuse, avec mon épée rangée dans son fourreau, et je souris… J’ai l’avantage, pour une fois, et je ne suis pas prête à le laisser filer. Cependant, il faut garder un combat loyal pour qu’il soit intéressant.

{Mais… Depuis quand est-ce que la noblesse joue un rôle important dans un combat ? Tu commences vraiment à me faire peur... Quand tu bois pas, tu deviens bizarre, quand même.}

{L’alcool ne joue aucun rôle là-dedans, je suis sûr. Il est plus probable que ce soit simplement un refus de sa part de s’abaisser aux tactiques humaines…  Ou bien c’est quelque chose de plus viscéral.}

Ils ne peuvent pas se taire un instant ? J’essaie de me concentrer sur mon adversaire, là… Adversaire qui, d’ailleurs, à quand même de quoi terrifier. Enfin, pas autant dans son apparence que dans le reiatsu qu’il dégageait. Sa tête de serpent était assez… Drôle elle aussi, mais mon sourire n’était pas à être mal interprété – C’était bien plus une revanche personnelle qu’elle prenait sur les hollows qu’un véritable plaisir qu’elle tirait.

« - Hssss… Ccce n’est pas sssurprenant, vous, les Shinigamis, sssavez essayer de vous casser, mais sssavez vous vous battre ? »

Il semblait presque douter de mon talent... Non pas que je sois spécialement puissante, mais… J’ai confiance en moi, et en mes capacités, je sais que je peux le battre,  tout simplement car il le faut... J’ai très peu de temps devant moi

Je me jette sur lui et lui envoie un coup d’épée simple, qu’il bloque sans aucun problème, avec sa main qui forme un croc de serpent… De l’autre, il essaie de m’envoyer un coup latéral, mais j’utilise mon autre main pour attraper son bras,  je lui donne un coup de pied dans le but de le toucher, mais il fait un saut en arrière en riant. Il est plus puissant que ce que je m’étais imaginé – C’était un adjucha, en même temps, je me demande bien à quoi je pouvais m’attendre…

le croc sur sa main s’ouvre en grand, et j’arrive à pressentir le rayon d’énergie, me jetant sur le côté pour l’esquiver, et profitant du moment où il a tiré pour  me jeter en avant, et donner un coup vertical au niveau de son bras,  dans le but de le couper, mais il utilise l’autre pour bloquer le coup… Je le tiens.

« - Juge, Juuryoku, et écrase le, Juudo. »

Il ne sait pas quoi faire, et ne bouge pas… Grave erreur, car d’un coup, la gravité s’alourdit, et je me retrouve face à lui, poings nus, et très proche, alors qu’il est dans une position très peu adaptée au combat. Je pousse alors sur mes pieds, et je lui envoie un coup de poing en plein dans l’abdomen… Cependant, son bras se saisit de mon épaule, profitant de l’effet de recul pour m’arracher un morceau de peau et creuser jusqu’au sang… Gh, ça fait mal. Mais… c’est bien ce qu’il faut pour que je gagne.

Il sourit et me regarde en face, contre un mur, le bras en ma direction, et la main grande ouverte… Oh merde, le Cero… et pas moyen d’esquiver… Alors qu’un trait de génie me passe dans la tête. Je mets mes deux mains en position pour bloquer, devant moi, ce qui n’absorberait normalement rien, et je murmure simplement mon mot de sécurité.

« - Enkôsen. »

Je sentais le reiatsu qui partait, et qui se heurtait à mon bouclier, la puissance du choc me faisait chanceler. Mes réserves n’étaient qu’à peine suffisantes pour que je puisse tenir… Il fallait que je me montre plus intelligente que lui. Déjà, qu’est-ce que j’avais comme avantage… Je lui avais tapé dans l’abdomen, connerie. Je relâchais alors la gravité, et le regardait dans les yeux, mon sabre à nouveau dans la main...

« - Alors, Shinigami… On sssouhaite ssse rendre ? »

Je ne dis rien et je garde mon regard plongé dans le sien… Je veux lui faire peur, et le seul moyen de le faire, c’est d’imposer mon autorité… Et de lui rappeler qui je suis. Je lève un peu ma manche pour lui montrer ma deuxième arme, et je jette la lame derrière lui. Il ne doit pas comprendre… Il prépare alors un nouveau Cero, et je me jette d’un coup sur le côté pour esquiver… Il se tourne vers moi, et se prend mon Kyoketsu Shoge dans le dos de la tête… Il n’avait pas fait attention au fil, et avait cherché à m’attaquer en pensant vraiment que je ne pouvais pas m’en servir… Son Cero partait, mais dans le vide… Il était fini, son masque était détruit… Mais maintenant, il fallait que j’attende… Qu’on vienne me chercher. J’allais m’asseoir sur un toit en regardant l’endroit où j’avais combattu… Il n’y avait pas vraiment de dégâts matériels, en dehors du mur à moitié cassé et du sol fissuré.

{… Juste un sol fissuré et un mur cassé, hein ? Et les arbres cramés, tu les vois pas ? Et surtout… La gravité laisse des traces, regarde autour de toi… Je dis pas que t’as mal fait, juste que que t’aurais pu mieux faire… Et aussi, t’as oublié un truc… Ton Gigai. En plein milieu de la rue, et… Pas dans un état convenable. Je crois que Kisuke a du boulot. }

{Il faut relativiser, ce ne sont pas des dégâts humains… Mais il est vrai qu’il sera dur d’expliquer ceci, après… Ces humains vont nous trouver une raison, j’en suis sûr… Bon, par contre, tu devrais vraiment arrêter de te prendre volontairement des coups, je doute que cela soit pour ton mieux… Mais je suis sûre que tu l’as compris, n’est-ce pas ? Maintenant, tu vas devoir attendre pour retourner sur terre… Considère-ça comme une punition pour je ne sais trop quoi.}

Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas
Buyback. [mission]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Demande de Mission ggh
» Mission pour Mitsue
» Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)
» Vague de Hollow. mission pour un Siège de la 13éme Division (et éventuelle membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Rues & Quartiers-