Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Cours de Kido pour débutant. [en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 5

Yahiro Kuchiki
Yahiro Kuchiki

Messages : 10
Reiatsu : 140
Date d'inscription : 22/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
Cours de Kido pour débutant. [en cours] Left_bar_bleue417/10000Cours de Kido pour débutant. [en cours] Empty_bar_bleue  (417/10000)
Etats actuelle: Vivant

Cours de Kido pour débutant. [en cours] Empty
MessageSujet: Cours de Kido pour débutant. [en cours] Cours de Kido pour débutant. [en cours] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:17

Yahiro entra dans la classe de jeunes shinigamis... Enfin, plutôt, futurs shinigamis. Il sourit en voyant pour une fois une classe hétérogène. L'Académie avait décidé d'ouvrir ses portes à des jeunes gens du Rukongaï pour la première fois de façon massive, en profitant de la mort des shinigamis suite aux évènements récents.

Arrivant au tableau, il écrivit son nom au tableau. Yahiro Kuchiki.

"Bien. Jeunes gens, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Lieutenant de la 5ème division... Et votre professeur de Kido pour les années à venir sauf si j'ai une promotion."

Ajouta-t-il en rigolant.


****


"Tas de chieur, je suis le Lieutenant de la 5ème et j'ai aucune raison de donner mon nom à des petits cons comme vous."

Yahiro était surpris. Premier jour et le professeur se révelait être un trou du c**...

Il mourra quelques jours plus tard, provoquant l'ire de l'actuel capitaine de la 6ème division.
Toutefois, il restera en mémoire dans la tête du jeune homme comme celui qui lui apprit son premier sort


****

"Le Kido est une technique spirituelle que nous utilisons pour combattre les hollows et protéger les humains, ainsi que les âmes. Elle est différente ds techniques quincys puisque nous donnons des propriétés de notre Zanpakutos à nos sorts... Quand vous serez plus forts, vous n'aurez plus besoin de votre sabre. Utiliser un peu de votre propre énergie spirituelle suffira."

Yahiro sourit en regardant les élèves prendre leur sabre avec empressement, comme si c'était un cadeau emballé à Noël.

"Le premier sort que je vais vous apprendre est...."


****

"Sho !"

Fit le professeur en utilisant le sort sur Yahiro pour montrer les effets du sort sur un humain. Sous la force du Kido de cet individu, Yahiro fut projeté contre le mur et eu mal.
Mais il se releva.

"Voilà le premier sort du Hado... Et également l'un des rares ne nécessitant aucune incantation puisqu'il est pratiquement inutile de modeler le sort. Aucun de vous ne sort avant vous n'ayez réussi à le lancer au moins une fois !"

Yahiro fut le premier à réussir, du premier essai.


****

"Mais ne vous inquiétez pas. Il faut le faire pas à pas. Ne pas réussir du premier coup est normal, et c'est même le réussir du premier coup qui est anormal.
Toutefois une mise en garde. Je vous interdis formellement d'utiliser une technique de Hado sur un innocent.
Je vais vous en faire la démonstration avec ce mannequin.
"

Dit le Faucheur en dégainant son sabre en direction d'un mannequin en paille.

"Fend les ténèbres, Hamono Kage"


Soudain, le sabre de Yahiro se recouvra de ténèbres... Avant de réapparaître sous la forme d'une faux noire et grande. Puis le Shinigami pointa ses doigts vers le mannequin... Qui explosa sous le choc de son Hado.

"Plus vous êtes fort avec le Hado, plus vos sorts le sont. Les Shinigamis atteignant ce niveau sont peu nombreux et parmi l'élite. Mais je suis sûr que parmi vous, il y a quelqu'un qui peut en faire de même. ET si un noble pense qu'un roturier n'a pas sa place dans ma classe."

Yahiro sourit, faisant apparaître un air de soulagement parmi les enfants mesquins et qui avaient l'intention de persécuter les plus pauvres.

"Une des 3 personnes ayant ce niveau de Kido est une de mes cousines par alliance... Et qui vient du Rukongaï. En les insultant, vous l'insultez et en l'insultant, vous m'insultez."

Sa déclaration fit l'effet d'une douche froide dans la classe...

"Si vous êtes malins, vous avez déjà demandé à des personnes m'ayant eu comme professeur comment je suis. Et ils doivent vous avoir dit..."

Deux élèves, un du Rukongaï et un du Seireitei tremblèrent car ils avaient effectivement demandés.

****

"Mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Cours de Kido pour débutant. [en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Kujo Nozomi [En cours] ggh
» ♫ Prologue: Flûtiste aux Berceuses Maudites. [EN COURS] ♪
» Pour les technique inventé ggh
» Mission pour Mitsue
» The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème division :: l’Académie-