Partagez|
Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 2

Hikaru Naome

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
931/4800  (931/4800)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Dim 15 Fév - 15:18

Je dormais paisiblement, je pensais que cette journée allait être calme, j'y croyais bien jusqu'à ce qu'un messager frappa à ma porte, j'étais très énervé de ce réveil brusque, car j'avais mes cheveux qui partaient sur le côté. J'ouvris la porte et il me donna la mission que je devais faire avec l'aide de quelqu'un qui avait été resté dans l’anonymat dans ces paroles, je devais tuer un arrancar qui avait le chiffre 2, c'était certainement un arrancar d'une puissance égale à un capitaine, voir même supérieur. J'acceptais la mission, on me disait d'aller au portail. Je méditais sur la façon de tuer cet arrancar, je ne savais même pas si c'était une fille où un garçon, qu'il était aggresif ou pas. Je me préparais rapidement, car je ne voulais pas faire attendre la personne.

Je sortais et j'accourus vers mon partenaire, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ils étaient deux et en plus, il y avait mon capitaine provisoire que je détestais, mais bon j'étais obligé de faire équipe avec lui, il était plus fort que moi et je le savais, mais je ne ratais jamais un instant de me moquer de lui. Quand je le regardais, nous fûmes choqués, mais bon l'heure n'était pas à la parlote, nous entrâmes dans le portail et nous fûmes transportés dans le monde des humains, car c'était là où l'arrancar avait été repérer.

Quand nous avions fait un pas dans le monde des humains, nous avions ressenti plusieurs présences d'hollow et une présence qui me faisais peur, sa puissance était plus grande que celle du Taicho, mais nous avions aussi ce membre de la 13ème division qui avait l'air de se débrouiller. Soudain, nous avions vu l'arrancar qui était perché sur un toit, nous n'attendîmes pas un seul instant et nous nous précipitâmes vers l'arrancar, elle ne bougeait pas d'un pouce, au moment où j'ai décidé de m'approcher, elle se réveilla et elle se mettais en position de défense, j'étais surpris qu'elle avait décidé de bouger. Je me tenais prêt à l'attaquer, mais sa force était grande à ce que j'avais ressenti. Je dégainais mon zanpakuto et je me préparais à l'assaut.

© Codage By FreeSpirit

Dernière édition par Hikaru Naome le Sam 21 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

Marek Khonsou

Reiatsu : 0

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
442/10400  (442/10400)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Dim 15 Fév - 22:12

Je n'avais pas vraiment eu beaucoup le temps de dormir, lorsqu'on m’appela pour une mission de haute importance... Un Arrancar venait d'être d'être détécter dans la ville de Karakura... Un Arrancar avec un chiffre sur le corps... Un numéro deux, alors qu'il ne me fallu pas longtemps pour faire le rapprochement avec un probable Espada...

Les Espada d'un numéro inférieur a cinq sont souvent réputé pour avoir une force égale, voir même supérieur a celle des Capitaines... Alors qu'on font de moi, je le sentais... Enfin une mission digne de suscité mon intérêt.. Alors, que je me leva de mon bureau... Il été temps pour moi de prendre la route, alors que je n'avais plus qu'à attendre l'arrivé de mes équipiers de circonstance... Je n'avais que faire d'eux, et s'ils venaient a me donner une occasion de les considérer comme des entraves, je n'hésiterais pas a m'en débarasser.

Je n'avais pas une bonne réputation au siens de la Soul Society, et j'espérer que mes compères se rendaient bien compte de pourquoi... Je n'aime pas les petits marrant, je n'aime pas les incapables, je n'aime pas les pleurnichards, je n'aime pas être affublé d'une bande de boulet... Mais qui sais... Malgré les airs niets de peut-être se rendrait-il utile...

Nous finirent rapidement par entrée dans le portail, alors que je donner mes premières instructions:

-Toi... Le mec de la treizième, tu va resté en retrait en cas de soucis, tu ira avertir la Soul Society, et toi le mec de la seconde... Tu va me servir de diversion quand nous seront arriver, tu n'aura qu'a tenir une dizaine de seconde, le temps que je tente de d'estimé votre différence de niveau... Et que j'injecte une dose de poison a cette larve d'Hollow... Je ne vous autorise aucune contestation... Donc, je vous conseille de ne même pas me répondre...

Nous sortîmes rapidement du portail, alors je sortais immédiatement mon Zanpakutô... Alors que je murmurer:

-Satsujin... Kobura...

Alors que ma lame changer de forme... J'étais prêt pour le combat, alors que mon regard était fixer sur notre cible, sur le toit...