Partagez|
Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 5

avatar
Yahiro Kuchiki

Messages : 10
Reiatsu : 140
Date d'inscription : 22/01/2015

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
417/10000  (417/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] ggh Jeu 22 Jan - 13:25

Copyright Arrogant Mischief
Yahiro Kuchiki

   «Désolé !»



۞ PRÉNOM(S) : Yahiro
۞ AGE : Il a pas tenu le compte
۞ SEXE: Mâaaale.
۞ RACE: Shinigami
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
۞ GRADE SOUHAITER : As high as i can.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Undertaker_Kuroshitsuji_render_by_Mad.png
۞ AVATAR : L'Undertaker de Black butler
۞ NIVEAU RP :Im Gray ashura.
Copyright Arrogant Mischief

   
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

 
Décrivez ici le caractère de votre personnage. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage, sa tenue vestimentaire, tatouages, cicatrices etc...
Yahiro est un noble de la très honorable famille Kuchiki... Qu'il honore et met dans l'embarras extrêmement souvent. Comprenez que Yahiro a un comportement tout ce qui a de plus noble, et digne. Il marche fièrement, connaît parfaitement l'étiquette et la respecte mais... Il n'a pas le caractère hautain de ses pairs, et ne pense que rarement à la pureté du sang de ses interlocuteurs ou de ses subordonnés. D'après lui "C'est une des plus grosses conneries de l'univers". C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart de ses officiers ne sont pas choisis non pas par la force, comme dans d'autres divisions, mais par leur capacité à diriger une équipe et le niveau de compétence général. Lui-même étudie souvent et est constamment un bouquin à la main pour approfondir ses connaissances et avoir de meilleures idées. Il est également un combattant reconnu pour ses techniques imprévisibles et souvent particulières. Yahiro aime aussi parfois créer de nouvelles techniques de Kido, juste pour s'amuser ou faire plaisir à des enfants du Rukongaï. L'une de ses pensées est qu'une caste dirigeante sans dirigée n'est rien, et qu'être dirigeant implique plus de devoir que de privilège. C'est ainsi que s'il découvre qu'un membre d'une maison noble se comporte de manière immorale, il le défie en duel...
Souvent au désavantage de cette personne.
Une autre chose qui peut le mettre en dehors de ses gonds, c'est quand on touche à l'un de ses subordonnés. Yahiro d'ordinaire calme, devient alors complètement enragé, et personne, ou presque, ne peut le stopper.
Pour finir, il aime également donner quelques cours d'histoire et des traditions de la SS en tant que remplaçant à l'Académie, quand un des professeurs est malade.
Il espère ainsi, avec son travail sur tout les plans changer le mode de fonctionnement de la Soul Society afin de lui permettre de devenir plus efficace.
Mais au fond... Ne cacherait-il pas de grandes ténèbres ?
Une profonde haine des nobles et de leur domination ?
Sans aucun doute, car... Vous le verrez dans l'histoire !


 
STORYLINE OF THE CHARACTER

 
Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage.
Garder un minimum de mystère sur votre personnage est conseillé, dans le manga on ne connait pas toute la vie du personnage d'un coup, cela rendra vos rp encore plus réaliste.
Tout commença avec un mariage. Deux nobles de deux familles différentes... Une Kuchiki et un homme d'une autre famille.
Ce n'était pas un mariage d'amour, mais un mariage purement monétaire. Autrement dit, le vieil homme avait payé une branche pauvre de la famille Kuchiki afin d'obtenir leur fille d'une extrême beauté. Elle possédait une peau blanche comme la neige qu'il appréciait chaque nuit.
Mais aucun héros n'attendait la jeune fille qui pleurait chaque nuit... Elle n'aimait pas son mari brutal et qui aimait jouer avec les servantes. Si jamais elles tombaient enceintes, il les renvoyait sans plus de formalités. La jeune femme touchait son ventre. Elle espérait rester stérile et ne jamais avoir à porter l'enfant d'un tel monstre.
Toutefois, le mari fit quelque chose qu'il regretterait des années plus tard.
Il interdisait à sa femme de sortir, afin d'éviter que des rumeurs ne se répandent  son sujet. Les servantes qu'il engrossait, il les faisait disparaître en réalité. Il ne pouvait pas prendre le risque qu'un bâtard ne vienne réclamer sa part de l'héritage. Lui-même ne savait pas ce qu'il appréciait le plus. L'acte de la chair avec ces créatures inférieures effarouchés... Ou les voir périr du poison, devant ses yeux ?
Des âmes disparaissaient sans cesse du Rukongaï... Nul ne les remarquait.
Toutefois, il ne pouvait se permettre de n'engager que des femmes. C'est pourquoi il engageait aussi des hommes mais généralement dans des tâches annexes, comme s'occuper des chevaux ou encore de la comptabilité.
Toutefois, il fit une fois une erreur sans faire exprès qui donna naissance à Yahiro... Il valida sans faire exprès un papier engageant un jeune homme comme majordome auprès de sa femme.
Le jeune homme avait rapidement le manège de son maître et savait qu'à l'instant où le noble le découvrirait, il mourait. De plus nul ne croirait un roturier accusant un noble avec autant de pouvoirs. Il s'arrangeait donc pour faire son travail certes, mais toujours dans le dos du noble... Ne le rencontrant jamais.
Rapidement, les rencontres entre les deux jeunes gens d'un âge similaire fit naître un sentiment dans leur coeur...
La jeune fille finit par concevoir un enfant durant l'une des absences de son mari... Du moins par remarquer qu'elle était enceinte. Or malheureusement, l'identité du père serait alors découverte, car le mois supposé de sa grossesse était durant un mois d'absence justement de son mari...
Son amour ne savait ce qu'il pouvait faire... Mais il savait une chose. Une jolie femme ne valait pas la peine de se faire tuer.
Le majordome fuit dans la nuit même de la nouvelle, laissant seule une femme en pleurs.
Elle se mordit les lèvres. Déjà que sa vie était un enfer, cet enfant n'allait rien arrangé. Il avait beau n'être d'une bosse dans son ventre, elle le haïssait déjà plus que s'il s'était s'agit de l'enfant de ce gros lard de noble. Car c'était celui d'un enfoiré qui avait profité de sa tristesse et de sa solitude.
C'est d'ailleurs dans une tentative de tuer son bébé dans son ventre, qu'elle déclencha l'accouchement prématuré de Gray... Trompant le mari sur la date de conception de l'enfant.
Mais toujours était-il que désormais, la mère que nous nommeront Sheena, du s'occuper du rejeton.
Né prématurément, il possédait quelques petites infirmités, comme une vue assez basse nécessitant des lunettes, et une constitution plus faible que celle des autres enfants.
Au grand désappointement de son père d'ailleurs, qui espérait en faire un shinigami.
Yahiro, jeune, ne savait pas ce qu'il avait fait pour déplaire autant à ses géniteurs. C'est alors que la branche principale décida d'appeler l'enfant. Pourquoi ? Sans doute que les grands-parents ou d'autres membres de la famille avaient fini par se douter de la personnalité du "père" de Yahiro, et souhaitaient l'en éloigner.
Inutile de dire qu'aucun de ses parents ne s'y opposèrent. Le père, car son fils l'avait déçu. Avec un peu de chance, cette honte à ses yeux sera adopté par quelqu'un d'autre parce qu'il était mignon...
Quand à la mère, elle le traitait par le mépris, et ne lui accordait aucune attention. De plus, son mari avait fini par lui accorder le droit de sortir, et elle ne ressentait plus l'envie de s'enfuir. Sheena était désormais convaincu comme son mari que le vice faisait tourner secrètement le monde, et avait fini par être corrompue également...

L'enfant, alors âgé de 5 ans, passa une enfance plus heureuse qu'il n'aurait pu l'imaginer au premier abord. Certes, en tant que membre d'une branche secondaire, il n'avait pas accès aux mêmes bâtiments que ceux de la branche principale... Du moins à l'origine. Car le chef de la famille Kuchiki finit par se prendre d'amitié pour le jeune garçon qui gambadait partout dans la maison. Leur rencontre fut d'ailleurs mémorable puisque Yahiro s'était infiltré dans sa chambre sans savoir à qui elle appartenait. Le vieil homme avait été surpris de voir l'enfant, et fut également étonné de voir sa réaction en apprenant où il était. Yahiro s'était contenté d'avoir des étoiles dans les yeux, avant de faire un câlin au vieil homme. Après tout cela devait être triste d'être tout seul ?
Le vieil homme fut ému, et lui accorda le droit d'aller où il le souhaitait dans la maisonnée. Inutile de dire que c'était un grand honneur, et Yahiro était comme un souffle d'air pur dans ce monde de stratagèmes et de manoeuvres politiques.
A force de jouer, la constitution de Yahiro s'améliora progressivement, et il pu finalement prétendre à rejoindre l'Académie shinigami à l'âge réglementaire. Il en fit la demande auprès de son protecteur, qui la lui accorda avec un grand sourire. Il se doutait que Yahiro faisait cela afin de se placer en dehors des manoeuvres politiques, et lui même tenait à garder Yahiro loin de cela s'il le souhaitait... Même si quelque part, il espérait que Yahiro prenne sa place.
Le vieil homme avait rapidement comprit que le coeur du jeune homme possédait une faille. Il en avait également comprit l'origine... Du moins deviné. Yahiro était clairement plus manipulateur et intelligent que ce que les gens pensaient. Celui qui n'était qu'un petit être innocent aux yeux de tout le monde était en réalité celui qui avait maintenant le plus de chance d'accéder au rang de chef de famille à sa mort. Le vieil homme se demanda si Yahiro n'allait pas d'ailleurs à l'Académie afin d'obtenir la force qui lui manquait pour asseoir son autorité ?

Car effectivement, Yahiro, au cours de toutes ces années, avait du revenir chez. Il avait compris la personnalité de son père et de sa mère... Et l'identité de son père, via des lettres de correspondances que sa mère avait caché si efficacement qu'elle en avait oublié l'existence. Yahiro les avait retrouvé en se mettant mentalement à la place de sa mère, et les avaient lu.
Dès cet instant, Yahiro s'était juré de tout faire afin de changer ce système corrompu. Actuellement, il ne pouvait rien faire. Il aurait pu en parler au vieil homme, mais cela jetterait rapidement le discrédit sur sa personne et son père en profiterait pour le faire rayer du procès. Aucune chance donc que cela aboutisse. Yahiro comprit qu'il n'y avait qu'une personne pouvant punir son père. Lui-même.

Le jeune homme se montra rapidement un élève studieux ET doué à l'académie. Il maîtrisa son Shunpô à une vitesse hallucinante, et sa pression spirituelle ainsi que ses techniques de kido se révélèrent rapidement de première classe. On le comparait alors très souvent au prodige de son cousin... Un adversaire pour la tête du clan, qui avait fini par se tirer dans le pied en épousant une fille du Rukongai. Non pas qu'il trouvait cela méprisable. Au contraire, il trouvait son cousin honorable d'avoir su oublié les traditions pour vivre son amour. A vrai dire, il était même devenu une motivation supplémentaire afin qu'il n'y ait plus de mariage arrangé stupide... L'amour était une belle motivation non ?

Par la suite, il libéra son shikai pour la première fois dans une mission de chasse au hollow. Sa forme était inhabituelle pour un Zanpakto, et qui lui donna son titre actuel de Grim Reaper : Une faux gigantesque... Qui laissait une traînée d'ombre. Gray sourit en pensant que cela lui correspondait parfaitement. Sa force spirituelle ne fit que s'augmenter avec le temps, et il passa rapidement l'examen de Shinigami... Haut la main.
Rejoignant la 6ème division, il fut très rapidement une nouvelle fois promu. Lieutenant, il décida enfin de rendre visite à son père et à sa mère...
Et il usa de ses prérogatives pour les juger sur le champ. Sa mère ne put dire un mot pour le discréditer, car elle s'évanouit sous le choc. En réalité une technique de Kido que Gray avait préparé pour l'occasion.
Les deux seuls êtres capable de détruire sa réputation était mort. Les deux, car Yahiro avait fait des recherches sur son vrai père et avait découvert qu'il avait rencontré le chemin de un Zarakai et insulté celui-ci, et même menacé d'un bout de bois. A sa décharge, il faisait nuit et la visibilité était mauvaise.
La mort du vieil homme l'emplit de deuil... Mais lui ouvrit également l'accès au sommet. Il avait pour lui la surprise, et une force avec peu d'égale, ainsi qu'une bonne intelligence. Il allait devenir le nouveau chef, et changer cette société corrompue. De plus, il venait d'accéder à la position de Lieutenant de la 5ème division. Yahiro était presque Capitaine... Et il saisirait l'occasion quand elle se présenterait.


   

   
Copyright Arrogant Mischief

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Gray
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Gray
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bueno
۞ PARRAINAGE ? Myself pour le coup
۞ DOUBLE COMPTE ?: Gray Ashura
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Préent.
   
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5 Staff

avatar
Masatsugu Kioku

Messages : 463
Reiatsu : 100
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : en générale a l’académie

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
536/10000  (536/10000)
Etats actuelle: Vivant

MessageSujet: Re: Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] ggh Ven 23 Jan - 0:03

valider Niv 70
et irp en temps que Capitaine de la 5éme division je te valide lieutenant
tu peu attaquer ta ft
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofeternity.forumactif.org/
Yahiro Kuchiki, alias The Grim reaper [Fini] gghVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» † I help the grim reaper †
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptée-